COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER
Format: BrochéModifier
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 août 2008
Très bon bouquin, facile à lire et fort bien illustré. C'est une référence très appréciée car pas trop complexe et bien vulgarisée. Le livre vous permettra de comprendre simplement quelle action produit quel effet (positif ou négatif) sur la bonne marche de votre bateau. Conviendra aux débutants et aux marins confirmés.
le 27 avril 2014
Un condensé d'excellent conseils accompagné d'illustrations permettant de mieux comprendre l'action du vent sur les voiles. Les conseils se vérifient rapidement en navigation et permettent d'affiner les réglages sur le voilier.
le 10 mars 2013
pationné de boat à voile c'est ce qu'il me fallait pour comprendre les réglages a effectués afin de voir mon voilier heureux sur l'eau et dans le vent.
ouvrage très bien réalisé en termes simples et précis.
merci à l'auteur.
le 9 juillet 2013
Les illustrations et les explications sont claires même pour un débutant comme moi. Il permet d'accéder aux premiers réglages facilement
le 3 juin 2009
Très bon analyse pour mieux comprendre comment bien faire marcher son voilier. Un tout petit peu de précisions supplémentaires n'auraient pas gêner la compréhension globale voire l'aurait aidée.
le 7 avril 2015
Malgré l'absence de photos pour étayer les diverses possibilités on comprend aisément le vent et ses caprices!
Pratique à mettre à profit suite à la lecture!
le 10 août 2015
Clairement explicite, ce document permet de si retrouver avec des dessins et photos réalistes merci, à garder sous le coude pour de bonnes révisions
le 12 septembre 2013
Tres pointu et technique mais tres abordable et compréhensible.
A lire et relire pour apprendre et se perfectionner
Parfait !
le 1 septembre 2013
Dessins sympathiques, explications claires relatif au voilier classique possédant un génois et une grande voile. 1 23 3 4 5 6
le 17 janvier 2014
Je viens de recevoir et de parcourir ce livret sur les bons réglages du voilier.
Ce livret est de qualité avec de très beaux dessins, agréables et une présentation soignée.
Les textes semblent tout aussi bien.
Je recommande donc.