Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2008
Si vous recherchez un livre pour comprendre comment se positionner sur un parcours banane en fonction de la force et de la direction du vent, comment faire un gain par rapport a ses adversaires et limiter les risques, je vous conseille ce livre qui m'a appris a m'améliorer sur ce niveau.
Le livre est très clair et concis avec des croquis. Pour trouver littérature similaire, il faut aller piocher dans plusieurs livres en anglais.

Il va dans le sens des autres livres de la série comprendre de très bon niveau. Des livres que l'on peut lire plusieurs fois pour se perfectionner.

Tout régatier ou apprentis qui cherche à s'améliorer au niveau tactique sur parcours banane adorerons ce livre.
le 19 décembre 2009
livre excellent. Mon fils fait de la voile comme sportif de haut niveau, tout renseignement sur la pratique est donc bienvenu. Le livre "les clefs de la tactique" a répondu à ses attentes. Bon achat
le 7 mars 2010
excellent support pour enfin comprendre pourquoi les autres arrivent systématiquement avant vous à la bouée au vent !