le 22 juin 2008
Livre très intéressant qui répond exactement à nos attenteen nous livrant desrecettes inventives et précises de Pierre Hermé, des précisions techniques et l'approche simplifiée de Julie Andrieu. Des recettes simples mais parfaites comme celle de sablés ou plus complexes mais mises à la portée de tous comme les macarons chocolat passion. Ce livre est une bible. De plus, le texte qui retranscrit une conversation est très agréable. La présentation des recettes est claire comme dans tous les livres de Pierre Hermé. Les photos sont belles à l'exception de celles, inutiles qui nous montrent un sachet de mozzarella ou une boîte de conserve.
VINE VOICEle 10 février 2010
Un vrai bonheur, des recettes classiques, d'autres un peu moins, mais surtout des trucs pour tout réussir.
On lit ce livre comme un roman, belle réussite.
le 25 mars 2013
Très bon livre et les commentaires sont très utiles. Le seul défaut que je trouve est que les recettes ne sont pas toujours accompagnées de photos.
le 9 octobre 2010
quel plaisir! il est très bien illustré et bien écrit. Les recettes st très bien expliquées et faciles à réaliser pour une amatrice comme moi
il a été construit sur un dialogue entre 2 personnes on prend plaisir à le lire surtout pour lire les conseils du GRAND p.HERME.je vous le recommande vivement!!!