Format: BrochéModifier

le 3 mai 2015
c'est parfait.La lecture n'est pas un long fleuve tranquille pour quelqu'un qui n'est pas de cette religion,mais il est important il me semble de connaitre les rudiments,surtout dans la période,troublée,que nous vivons
le 4 février 2013
Sans surprise, je reçoit ce magnifique Coran doté d'une très belle couverture ornée de dorure en relief.
Pour le contenu, la page de droite est exclusivement dédié au écrits original du Coran avec le tachkil, quant la page de gauche, elle propose la traduction en Français ainsi que des explications.
Je suis ravi de ce Coran, et je recommande cette version(de AlBouraq)
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2014
Livre reçu au bout de 3 jours.qualité nickel.couverture carton rigide. Français arabe,pages de qualité. Vraiment pas déçu.
Je recommande à tous le saint coran.
le 30 mai 2015
Magnifique livre mais malheuresement l'ecriture est bien trop petite pour ma vue meme avec des lunettes et certains mots sont ecrits en bleu ce qui ne m'arrange pas..il m'est impossible de lire les explications de bas de page tellement que c'est minuscule! 'est dommages car il est beau et de belle qualite.
le 11 février 2016
Il y a en français de nombreuses traductions (Kasimirski, Blachère, Masson, etc) l'avantage de cette édition est, d'une part le bilingue (car seul le texte arabe fait foi, et d'autre part le fait que ce soit non des "mécréants" selon l'expression coranique qui traduisent mais des musulmans. Au moins il y a moins d'ambiguïté ou de soupçon sur les leçons retenues... (2:191; 4 : 88-89, 91; 5:33; 5:51; 8:12; 8:17; 9:5; 9:28-30; 33:61; 47: 4), etc. Des versets que M. Boubakeur et consorts oublient bizarrement de citer quand ils nous parlent de religion de paix et d'amour. Pourquoi? Ah, taqiyya quand tu nous tiens! "Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" dit le proverbe français. Par ailleurs belle présentation pour un coût modique. Oui un achat utile même pour lire le texte à la source dérivée d'une traduction et pour le lire intégralement afin de ne pas dire: "nous ne savions pas".
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2014
que dire de plus à part qu'il est parfait. la couleur est superbe, la couverture aussi. il est super pratique, pas très grand et peut se transporter facilement dans un sac à mains
le 10 décembre 2015
J'adore cette traduction française, mais malheureusement des soucis d'impression (décalage des mots et autres... voire faute d'orthographe). C'est la même traduction (ou presque) que celle du site islamfrance
le 18 novembre 2015
La couverture est rouge et non bleu, versets Français et arabe, il correspondent vraiment au vrais versets coranique, livraison rapide, je suis satisfaite et je le recommande a tout le monde
le 5 juillet 2015
Livre reçu très rapidement, et tout simplement parfait :) J'ai vu dans les commentaires que quelques personnes se plaignaient de l'écriture trop petite, je l'ai donc acheté en format relié (28,3 x 4,7 x 20,8 cm) au lieu de 20 x 3,9 x 14 cm pour éviter une mauvaise surprise.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2016
Très beau coran très jolie ainsi que son contenue.
Traduit en français il y'a les 2langue arabe et français .
Très beau livre pour son prix il et vraiment a conseiller je le conseille pour ceux qui si intéressé . je lai reçue en bonne état avec la couleur le je souhaiter il FAI un certain pour kan même 1kg500 .
review image review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus