Format: Broché|Modifier

le 3 mai 2015
c'est parfait.La lecture n'est pas un long fleuve tranquille pour quelqu'un qui n'est pas de cette religion,mais il est important il me semble de connaitre les rudiments,surtout dans la période,troublée,que nous vivons
le 4 février 2013
Sans surprise, je reçoit ce magnifique Coran doté d'une très belle couverture ornée de dorure en relief.
Pour le contenu, la page de droite est exclusivement dédié au écrits original du Coran avec le tachkil, quant la page de gauche, elle propose la traduction en Français ainsi que des explications.
Je suis ravi de ce Coran, et je recommande cette version(de AlBouraq)
le 10 décembre 2015
J'adore cette traduction française, mais malheureusement des soucis d'impression (décalage des mots et autres... voire faute d'orthographe). C'est la même traduction (ou presque) que celle du site islamfrance
le 5 juillet 2015
Livre reçu très rapidement, et tout simplement parfait :) J'ai vu dans les commentaires que quelques personnes se plaignaient de l'écriture trop petite, je l'ai donc acheté en format relié (28,3 x 4,7 x 20,8 cm) au lieu de 20 x 3,9 x 14 cm pour éviter une mauvaise surprise.
le 12 octobre 2014
que dire de plus à part qu'il est parfait. la couleur est superbe, la couverture aussi. il est super pratique, pas très grand et peut se transporter facilement dans un sac à mains
le 24 décembre 2014
Livre reçu au bout de 3 jours.qualité nickel.couverture carton rigide. Français arabe,pages de qualité. Vraiment pas déçu.
Je recommande à tous le saint coran.
le 21 mars 2016
Très utile pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe ou qui ont du mal. L'écriture est un peu petite pour ceux qui ont des soucis ca risque d'être un problème mais sinon cet article est parfait !
le 6 février 2016
Correspond à la description, la taille de la police est un peu petite ( comme dans un livre de poche) mais ça reste convenable. Contente de mon achat
le 18 novembre 2015
La couverture est rouge et non bleu, versets Français et arabe, il correspondent vraiment au vrais versets coranique, livraison rapide, je suis satisfaite et je le recommande a tout le monde
le 22 janvier 2016
Livre grand format extra lisible parfait pour la maison, pas pratique pour les voyages mais vos yeux seront content !