le 23 octobre 2015
Gaz de très bonne qualité, il fait décoller sur une autre planète où les fous rires sont garantis. C'est de la pure, elle déboite sa mère ! Des grosses barres en perspective.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2012
Cartouches efficaces, belle chantilly ou mousse salée, pas de soucis, rapport qualité prix très intéressant. Avec un prix très attractif élevé j'ai eut de meilleurs résultats qu'avec des cartouches plus chères dans un hypermarché.
Ls cartouches de protoxyde d'azote (N2O) pour siphon sont normalisées (forme et contenance de 8g). Les cartouches vendues séparément sont donc généralement compatibles avec toutes les marques de siphon. Et c'est tant mieux car les prix varient de 0.30 € à plus de 1.50 € pièce, selon la marque et la quantité.
Or, quand on investit dans un siphon de qualité (et je vous déconseille *très* fortement d'acheter, ou même d'accepter en cadeau, un siphon qui n'est pas d'une marque professionnelle car ce matériel peut s'avérer très dangereux) , c'est pour l'utiliser régulièrement, et pour tous types de préparations (chantilly, espumas froids ou chauds, mousses...). Le prix (et le nombre) des cartouches dont ont dispose est donc important. On réfléchit sans doute plus à faire 20cl de crème chantilly pour décorer un dessert quand on a acheté sa cartouche de gaz 1.50 € et qu'il ne nous en reste que 5 que quand elle n'a coûté que 0.30€ et qu'on en a encore 50...
Ce type de conditonnement, qui ramène le prix de la cartouche en dessous de 0.50 €, est donc très rapidement rentable. Et comme il n'y a aucun inconvénient (selon mon expérience avec ce modèle et des siphons Isi, en tous cas), aucune raison de s'en priver, et de priver vos convives de la joie d'apprécier votre créativité culinaire !
le 27 mai 2013
Correspond parfaitement à ce que je recherche et s'adapte sans problème à n'importe quel syphon. Quand on est gourmand d'espumas et surtout de chantilly autant commander les cartouches en grande quantité on s'y retrouve largement sur le prix de revient de sa gourmandise
le 25 juin 2012
Rien à dire, c'est conforme en tout point à ce que j'ai commandé et à l'utilisation que j'en fait. Il ne me reste plus qu'à bien apprendre à manipuler le syphon.
Prix ultra raisonnable par rapport aux cartouches de "marque". Fonctionne parfaitement sur mon siphon ISI ainsi que sur mon Mastrad.
le 27 décembre 2015
Sur le site on commande une boite de 100 la preuve : Impeccable Culinary Objects ICON8100 Boîte de 100,
et oh ! surprise on livre 10 boites de 10.
Ok, ça fait le compte. Et.........
........et bien finalement, c'est encore plus facile à ranger.
Donc bon produit hormis ce détail de présentation !
le 10 juillet 2014
Rien à dire : un tel lot de cartouches à ce prix c'est imbattable.
J'avais eu un petit doute à la lecture d'un commentaire qui annonçait des cartouche difficiles à perforer... Pour ma part je n'ai pas ressenti plus de difficulté qu'avec les cartouches de la marque de mon siphon que j'avais précédemment .
le 15 décembre 2013
J'ai acheté un siphon iSi sur amazon et j'ai également acheté ce gros lot de cartouches en croisant les doigts pour que le descriptif corresponde à la vérité. Je suis entièrement satisfaite car elles sont en effet parfaitement adaptées à mon siphon, et le prix est juste clairement avantageux. Foncez.
le 15 novembre 2015
produit moins chers qu'en grande surface et de meilleur qualité, expédier très rapidement et dans un bon emballage, rien à dire de plus si ce n'est que le transporteur n'est que le transporteur est à surveiller de prêt pour éviter tout problème de livraison.
très content de mon achat.