Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
excellent divertissement avec cette suite de doux dur et dingue,
Par dokko 73 (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca va cogner ! (DVD)
Un final mémorable entre clint eastwood et william smith ( le méchant falconetti dans le riche et le pauvre + les héritiers ) de la bagarre de l'action , de la rigoladeun must du genre au début des années 80 , avec des acteurs charismatiques ++++++++ à ( re) voir pour les nostalgiques et aux nouveaux venus !!!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Clint Eastwood est irremplaçable,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca va cogner ! (DVD)
Une bagarre finale mémorable qui évoque celle de John Wayne dans l'homme tranquille. Clyde ajoute une touche désopilante à l'histoire ainsi que les accros avec la police et la bande de motards !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Ca cogne,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca va cogner ! (DVD)
Clint Eastwood est un acteur que j'aime beaucoup. Son film "ça va cogner" est sympa est m'amuse beaucoup grâce à ses scènes burlesques. Merci pour ce film et aussi pour "doux dur et dingue".
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|