le 23 juin 2009
Bien sure, quand le produit est bon, on a pas grand chose à dire.
C'est toujours la même chose, les critiques sont plus faciles pour des produits pourris, mais là, ce tuyau optique fonctionne très bien.
La finition est parfaite et le prix au plus bas, comme dirai un marchand de chaussures "pourquoi dépenser plus".
Une très bonne note aussi pour le vendeur ainsi que pour Amazon toujours au top :-)
le 31 décembre 2009
Bonjour,
Ce câble optique fonctionne parfaitement mais je trouve qu'il se déconnecte un peu trop facilement dès que l'on tire un peu sur le câble (dès que l'on tourne par exemple l'ampli pour accèder aux câbles il a tendance à se déboîter). Mes autres câbles optiques tiennent beaucoup mieux.
le 17 août 2012
Tout est dans le titre.
Ce câble fonctionne, oui mais est de 1,5m alors qu'il m'avait semblé avoir lu qu'il faisait 2m. De toute façon le vendeur ferait bien de préciser sa longueur. C'est essentiel avant d'acheter !
Il tient à peine dans le home ciné. Par contre contrairement à un autre que j'ai acheté très cher, au moins, lui, il s'enlève facilement..peut-être trop d'ailleurs. Dommage sinon pour le reste il semblait impeccable. Fourni avec des bouchons, semble bien fini.
Reçu sans facture.
Bref juste à peine satisfait du produit mais c'est du bon marché, donc...
Le nom du produit est usurpé : "haute qualité" faut pas exagérer !
Emballage correct.
le 10 mai 2012
La dorure est bien au rendez-vous, mais les connecteurs ne restent pas en place dans les prises de ma Squeezebox et de mon DAC. Ce qui n'est pas le cas d'un autre connecteur acheté cette fois ci 5 fois plus cher (et sans dorure). Se connecte cependant sur mon Switch optique!!! A essayer donc avant d'acheter ou à éviter.
le 19 décembre 2012
Je me demande encore qu'est-ce-qui peut expliquer le prix d'autres cables nettement plus cher.

Pour information, ils ont certainement corrigé le problème du détachement du cable (voir les autres commentaires) car je n'ai pas eu ce souci.
le 11 novembre 2010
cable optique tres utile pour relier pc, ou console de jeu a son home cinema, pour profiter du son de celui ci
a completer par le commutateur optique pour pouvoir relier 3 appareils en optiques
le 14 juillet 2011
Je l'ai acheté afin de brancher mon Home cinéma à ma TV via un commutateur Toslink. Ce câble fait ce qu'on lui demande : il fonctionne parfaitement et ce, pour un prix réduit. Que dire de plus sinon que je le recommande.
le 4 novembre 2009
Cable de qualite, avec des connecteurs bien moulés, pas trop rigide. Le prix est très compétitif et est plus en rapport avec le cout réel du produit que d'autres câbles de marque qui n'apportent strictement rien de plus.
le 16 septembre 2011
Pour l'instant aucun problème avec le câble, le son est très bien transmis entre la ps3 et l'ampli. Faîtes bien attention à la longueur de câble nécessaire, celui-ci est court.
Bon rapport qualité-prix.
le 16 septembre 2014
Ce câble Toslink semble de bonne qualité (surmoulage des prises, câble renforcé, fiches en plaqué or...ou imitation, je ne peux pas

vérifier avec certitude lol)...du bon matériel livré largement dans les temps.

Edit du 25/09/14 : je confirme ; très bon produit utilisé aujourd'hui, les fiches s'enclipsent bien dans les prises et ne bougent pas (et pourtant j'ai bien manœuvré le

matériel sur lequel les câbles sont raccordés et pas un seul ne s'est débranché...du bon matos).

Voir 1 question avec réponse