Voilà un bon rapport qualité-prix: couverture souple qui permet d'utiliser ce bouqin bourré d'idées bien présentées, bien expliquées.
Certaines sont "zen", d'autres chic, d'autres plus "nature"; j'aime bien le bracelet de noeuds, le pompon de clefs avec ses médailles mariées à des tissus effilochés(style gri-gri), les chaussons de bébé en peau style indien, la matriochka à accrocher et qui semble sortie d'un conte pour enfants, les sachets légers blancs avec fleur aérienne noire, les photophores aux dentelles ou tulle (pour un mariage délicat?)........Ces idées sont si variées que la plupart ne se démoderont pas, on en aura toujours une à faire, à adapter..Pour ne pas trouver son bonheur parmi cette cinquantaine d'idées, il faut vraiment n'avoir ni imagination, ni le goût de la réalisation artisanale!Etre manchot, en deux mots!
Le seul "hic": ils ne nous disent pas où trouver le temps de faire tout ça. "Ca existe des marchands de temps", aurait demandé le Petit Prince?
Bon, en tout cas, j'arriverai à faire nombre d'idées, car ce livre m'en a donné l'envie!!