Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 18 mars 2014
J'ai aimé, ce mec est simple,droit et mal compris des médias,donc très critiquée, le livre ce lit bien et rapidement il faut pas s'attendre a une confession,il raconte simplement l'histoire de son xv de France et de comment il est arrivé à sa tête.
le 21 mars 2013
Quand on aime le rugby on apprecie ce livre. Marc Lievremont explique bien les difficultés de l'equipe de France a cette derniere coupe du monde qui fut pourtant proche de la victoire.
le 19 août 2015
Ce livre ne peut que confirmer que Marc Lievremont est un type bien, qui nous fait partager avec réussite ses émotions d'entraîneurs. Si la 3ème partie est moins passionnante , plus descriptive, l'épilogue est excellent.
le 9 mai 2012
Très bon livre qui retrace les évènements en NZ lors de la coupe du monde. Très bien écrit, les joueurs de rugby appréciront cet ouvrage.
le 25 février 2012
Si l'écriture n'est pas celle de Christian Signol , voir par exemple Une si belle école ou la plume aux émotions de Christophe Prat dans Les enfants de la dunoise il n'empêche que ce livre est un très bel exemple de courage, le courage de dire ses émotions, ses y en a marre, de ne pas être politiquement correct. Et puis qu'est-ce qu on apprend à aimer encore plus le rugby avec des gens comme Lievremont.

Un grand merci, et vive JD aussi ! Et bonne chance à lui... Plus que quelques heures maintenant...
le 14 mai 2013
J'ai offert ce livre à mon père parce qu'il est fan de rugby (et moi pas du tout ;) ). A priori, ça lui a plu. Sans doute pas de la grande littérature mais en même temps, ce n'est pas le but du livre
le 20 mars 2012
Encore un Grand Merci à Monsieur Marc Lievremont !

Biensûr on ne trouvera pas ici de la grande littérature, comme je l'ai déjà lu sur d'autres commentaires, mais le récit est beau.

Le supporter de l'USDax que je suis n'oubliera pas qu'il est l'artisan de la remontée du club en TOP14.
C'est sur cette part du récit que je pourrais faire mes seules critiques, il y a quelques incohérences dans la chronologie autour de certains événements, voire sur les dernières pages un copier/coller flagrant qui laisse un arrière goût de "baclé"...

Mais le fond reste très intérressant, on y lit la confirmation -s'il en fallait une- que Marc est quelqu'un d'entier, de vrai !...
le 23 mars 2012
Voila, un peu contre son gre, Marc Lievremont nous livre sa version de la Coupe du Monde et de sa preparation.
Il ne cherche pas a se faire de l'argent, les recettes vont a l'association qu'il parraine avec ses freres.
L'homme reste droit jusqu'a la fin. Un droit de reponse pour tout ce qu'il a pris sur le coin de la figure.
J'ai presque envie de me faire repousser la moustache...
le 11 avril 2012
J'ai adoré ce livre . Marc est une personne tellement entière, tellement vraie. Il nous retrace sa carrière avec cette modestie qui lui va si bien et cette approche si profonde des gens qui l'entourent et l'ont entouré. Merci Marc pour ta générosité.
le 11 février 2012
Une lettre d'amour où passion du rugby rime avec courage et générosité. Une belle aventure humaine, riche en rebondissements, qui nous touche, nous réjouit, nous transporte. La sincérité des propos, des émotions s'impose avec force et nous émeut. Un récit captivant écrit d'une plume vive et alerte. On ne lâche pas le livre.