Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 2 x 60 Lot de 3
Prix:13,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 avril 2013
difficile de trouver des lingettes sans phenoxyethanol (les plus grandes marques prennent le risque d'utiliser ce produit visiblement nocif), celle-ci sont bien, parfum agréable et discret. je n'ai pas mit 5 étoiles car je trouve la lingette un peu fine et un peu "difficile" à déballer (on en tire toujours 2). mais produit +++ qd meme.
le 8 juillet 2012
les lingettes sont épaisses, très agréables à utiliser et elles ont une super odeur bref je recommande ce produit à tous et pour tous !
le 22 mai 2013
ça sent bon, c'est pas rempli de parabens etc et en plus c'est bio-dégradables! Que des plus pour des lingettes! Seul bémol, parfois les lingettes restent "collées"ensembles et du coup ne sortent pas super facilement du paquet mais bon, c'est un détail.
le 30 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour mon bébé car ce sont les seules lingettes (selon Que Choisir) à être exemptes de produits chimiques qui peuvent s'avérer dangereux (perturbateurs endocriniens notamment) pour la santé d'un enfant.
Elles sentent bon et sont suffisamment imprégnées. On peut les trouver sur Amazon à 10,15 euros les 6 paquets de 60 lingettes ! Attention les prix fluctuent souvent.
le 13 mars 2013
heureuse de recevoir ma commande car les lingettes cadum sente tres bon, son grande et assez epaisse. Mais deçu mais au contacte de la peau de ma fille cela lui a fait apparaitre plusieur plaque rouge. Du coup j evite Les lingettes
le 29 octobre 2013
Tout le monde en a entendu parlé avec les infos sorties sur les produits toxiques et dangereux dans les lingettes bébés et seules ces lingettes là en étaient exemptes.

Elles sont vraiment idéales pour les fesses de bébé : douces, ne moussent pas, humides juste ce qu'il faut, parfum très agréable.

Vraiment de bonnes lingettes pour vos chérubins !
le 3 février 2013
Lingette beaucoup trop imbibé à mon goût
Sinon une bonne odeur mais laisse les fesses de bébé bien trop humide
le 14 décembre 2012
Je l'utilise pour moi car j'ai apprécié ses qualités lors des changes de ma petite nièce .
J'en ai toujours dans mon sac et l'utilise dans la journéepour me rafrâichir le visage et les mains , et également comme démaquillant . Odeur légère et agréable . Pas trop mouilléees comme certaines marques .
le 26 février 2014
Très bon produit sans chimie ce qui est rare de nos jours!
Pas de souci de distribution pour moi, elles viennent bien une par une, elles sentent très bon et sont très douces.
Je n'ai mis que 3 étoiles car depuis j' ai trouvé les mêmes au supermarché du coin à un prix nettement inférieur.
le 18 juillet 2013
Pour en avoir essaye plusieurs, les lingettes Cadum sont vraiment très bien! Douce, sans phénoxyéthanol, avec une odeur très agréable! Seul petit bémol, lingettes un petit peu trop fine! Il faut souvent les doubler! Pour m'en servir au quotidien avec ma fille, je vous les recommande.