Pratique, cette cagoule peut aussi bien se porter en cagoule en passe montagne et en tour de cou. Elle reste néanmoins un peu fine pour utiliser seule au ski par exemple (je l'ai testé en ski de fond, c'est limite avec du vent).
Très bien pour porter sous un casque!
Le seul bémol, il y a 3 petits "outils de serrage" en plastique. Un seul aurait largement suffit, car les trois gênent un peu du coup.
le 27 décembre 2012
incroyable la sensation de chaleur dès qu'on l'a met sur sa tête...la longueur du col permet de remonter l'extrémité pour le placer devant la bouche...douceur de la laine polaire...grande ouverture de la cagoule ne comprimant pas le cou ... attention toutes fois à la ficelle qui peut présenter un danger non négligeable tant pour les enfants que pour les adultes (croches de téléskis....)
le 4 juillet 2012
Bonne qualité. Bon design. La cagoule descend bien sur le cou. Pour le confort, à voir avec l'usage car elle doit être vraiment chaude et ne peut s'envisager que l'hiver. Les 3 petites boules du cordon de serrage sont effectivement un peu génantes mais on peut en enlever 2 sans problème et n'en garder qu'une seule pour une même efficacité.
le 22 août 2013
La texture est agréable à porter, de bonne qualité, mais en revanche les cordons dans le nez en position cagoule cache nez c'est juste super dérangeant. Néanmoins en position cagoule simple, c'est un bon compromis entre chaleur et confort.
le 11 décembre 2014
MAUVAIS MAUVAIS!!!!!!! Comment faire croire que cette cagoule est une cagoule canadienne?? Produit ultra léger, vous couvre à peine du froid,les finitions sont baclé (porté deux fois et les coutures se défont).A EVITER !!!
le 18 avril 2012
Cette cagoule est très confortable légère, mais néanmoins très chaude. Elle s'adapte à l'utilisation (tour de cou / cagoule) très facilement. A recommander vivement
le 13 janvier 2014
je travaille en exterieur toute l'annee , et la cagoule est indispensable pour le confort de travail je ne sens plus les courant d'air
le 6 décembre 2013
tres bon produit a petit prix, recu dans les temps annoncé. travaillant souvent dehors au froid j'ai commandé cet article qui rempli tres bien son role, tient tres chaud, s'installe en differente position tres facilement et sans probleme, tres pratique grace au long col (que j'aurai preferé un peu plus large a la base)
seul bemol les boule plastique et leur cordon un peu trop long qui peuvent gener en mode cagoule bien serré.
tres content de mon achat
le 27 janvier 2013
Très chaude de très bonne qualité juste les bouton sur le devant mais sinon je vous recommande le produit pour une sortie
le 4 janvier 2014
Pour le ski, bien sûr, mais aussi pour la randonnée hivernale, mais aussi pour ceux qui sont fragile de la gorge ou des oreilles...
Cette cagoule s'adapte aux besoins en fonction des conditions (tour de cou, passe-montagne ou cagoule) et surtout, de ce qu'on veut d'elle.
Les petits cordons de serrage permettent de l'adapter exactement à son usage (ils font un peu 'toc', mais sont bien pratiques)