le 24 novembre 2011
Produit super, la taille est facilement ajustable, elle se prolonge jusque le haut des épaules ( très pratique ) elle est chaude, ne gratte pas, les trous sont de bonne taille ..

Je recommande, très bon produit
le 9 juillet 2014
Envoi rapide et soigné, j'ai reçu le tout très rapidement (sous 2 jours). Produit en parfait état, rien à redire mais la cagoule est différente de celle présentée sur la photo : le tour de cou ne descend pas autant. Il s'arrête bien plus haut.
le 20 janvier 2015
Cagoule commandée le 21 décembre en vue d'un déguisement pour le réveillon du Nouvel An... et reçue le 20 janvier ! C'est la première fois que je rencontre un tel délai de livraison chez Amazon, et j'espère bien que ça sera la dernière.
Il ne faut pas trop en demander pour le prix, mais je confirme que contrairement à la photo cette cagoule ne descend pas du tout sur le cou : le bas s'arrête exactement 5 cm sous le trou pour la bouche, la cagoule couvre donc à peine le menton.
A vous de voir si cet achat même à ce prix se justifie ! Moi, je ne recommencerai pas...
le 28 octobre 2015
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, j'ai retrouvé la cagoule de E.T ça c'est la bonne nouvelle. Sinon la mauvaise c'est que j'ai reçu un truc qui ne correspond pas du tout à la photo alors vu le prix je ne la renvois pas mais je la garde a la disposition de ces créateurs, pour qu'il viennent la chercher histoire que je puisse voir leurs têtes. En gros ça ne peut aller que si ont n'a pas de menton et une tête directement vissé sur les épaule sans coup oui le coup n'est pas prévus. Donc pour faire simple ont prend la photo exposé pour le model et ont coupe la cagoule 2 cm sous la bouche et ont a le model exact. Donc à conseiller a tous ceux qui veulent mettre un cagoule sur un poupée gigogne.
le 18 mars 2012
Bonne réception, tres rapide: mon fils a pu partir au ski avec sa cagoule qui a produit son effet sur les autres skieurs. Aucun probleme sur l'article ! Vendeur à recommander . Merci encore .
le 10 décembre 2013
La cagoule est de bonne qualité. Épaisse, elle amortit les impacts de billes sur des tirs réglementaires. En été par contre, opter pour moins épais.
le 24 janvier 2013
J'en ai commandé 2 pour un casse et tout s'est bien déroulé et ils nous ont pas identifiés..... (joke)

Sérieusement j'en ai pris 2 car je travaille en extérieur et j'en suis très satisfait. Mon visage n'est plus congelé comme avant même si les gens qui me croise me dévisagent.

Je vous recommande sérieusement ce produit de très bonne qualité.
le 13 février 2012
Produit suffisament épais pour tenir bien chaud cependant ne vous attendez pas à de la haute couture la finition fait plus ressembler le produit à un nouveau masque de scream qu'une banale cagoule. La finition des coutours pour les yeux est limite et la cerise revient à coutour de la bouche qui va faire rire les passants vous voyant je pense. Pour ma part on dirait que la bouche à une balafre au coin inférieur gauche...
Pour preuve cette photo vous donnera un avis personnel...:
[...]
le 24 février 2016
J'ai acheté cette cagoule pour les sports d'hiver, j'ai donc été ravi de voir que celle-ci s'adaptait parfaitement à ma tête lorsque je l'ai essayée pour la première fois. Cependant, lors de ce même essai j'ai remarqué avec déception que le tour de cou de la cagoule ne descendait pas autant que sur la photo (ce qui est assez dommage car avoir un cou protégé est primordial au ski) et que les trous de celle-ci étaient mal découpés au niveau des yeux : ce problème ne relève pas vraiment de la taille de la cagoule mais du découpage du tissu qui me fait ressembler à Jack Nicholson lorsque je porte celle-ci (cela à au moins eu le mérite de faire rire mes amis).
Pour une cagoule à ce prix là je m'attendais à un petit peu plus de qualité
le 26 décembre 2013
cagoule sympa, génial pour déguisement ou pour la moto (en plus, assez chaud pour remplacer la cagoule de soie qui elle, reste un peu légère à coté!) je n'ai plus froid