le 4 janvier 2012
mon fils a du mal à faire quelques lettres,là il doit s'appliquer,je le conseille vivement et le plus tot possible pour éviter les mauvaises habitudes,il est en ce2
le 11 mars 2013
parfaitpourle perfectionnement d'1 enfant de 7 a 9 ans , je vis en angleterre et les cahiers d'ecritures francais sont amon avis les meilleurs ... sans aucun doute depuis que mon fils les utilisent son ecriture s'ameliore enfin !!!
le 12 décembre 2013
le cahier d' écriture aussi est très bien pour mon fils je le re commende aide a mieux écrire sur les ligne et a faire les majuscules
le 1 mai 2011
J'aurais aimé trouver des exercices innovants, qui motivent les enfants sous un angle nouveau.
Les exercices sont les mêmes que ceux que je peux proposer moi-même ; ils me dispensent d'écrire moi-même les modèles.
le 2 juillet 2014
super pour un soutiens scolaire . . . . . . . . . . .. .. . . .