undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 mai 2012
Permet d'aider les enfants à bien reformer les lettres en reprenant les bonnes habitudes. Cahier pouvant remplacer un cahier de vacances.
le 2 novembre 2013
J'ai acheté ce cahier pour ma classe de CM1-CM2. Il est très bien conçu avec des minuscules, des majuscules et des phrases à recopier. Le sens et la formation des lettres y sont très bien expliqués. Je le recommande aux parents d'élèves qui voudraient faire travailler leur enfant. Toutefois, si vous tentez de le photocopier, les lignes ne ressortiront pas sur les photocopies!
le 23 mars 2013
Mon fils de 10 ans souhaitait améliorer son écriture.
J'ai trouvé cette méthode, rien d'exceptionnelle
mais il a atteint son but.
le 11 avril 2014
Imprimé à l'encre bleue pâle, ce qui n'est pas du tout lisible pour des enfants légèrement dyslexiques qui ont besoin cependant d'exercer l'écriture au cycle 3
Je suis déçue par ces deux aspects: peu lisible et fort peu attractif dans la forme
le 20 septembre 2013
Acheté pour ma fille de 10 ans en CM2 qui a besoin de s'améliorer en écriture. Elle s'en sert presque tous les jours. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Ce cahier d'écriture aidera beaucoup ma fille avant son entrée au collège. Je recommande!!
le 1 mars 2014
Parfait pour ceux qui veulent redonner des bases d'écriture solides à leurs enfants de CM1 CM2, la méthode est légère et très pédagogique.
le 4 janvier 2012
rien de mieux pour mon fils,il en avait vraiment besoin,il a pris une mauvaise habitude en 6 ème,là il doit faire des effortrs et on voit qu'on aurait l'acheter avant