Format: Broché|Modifier

le 17 octobre 2009
J'utilise ce livre d'activités en classe, en conjugaison avec le livre BLED CM1 CM2.
Les exercices reprennent les notions vues dans la leçon du livre, il n'y a aucune leçon ni rappel dans le cahier d'activités.
le 4 octobre 2011
Classique. Efficace
J'y ai eu le droit il y a 30 ans, au tour de ma fille, y'a pas de raison
le 20 juin 2014
Support pour approfondir des leçons vues en classe ou pour s'améliorer. Pour les personnes ayant des difficultés en français et les enfants qui ont des lacunes.
le 30 janvier 2015
Parfait je l'utilise comme exercices complémentaires pour mes élèves et cela donne quelques idées de consigne je le trouve très bien construit même si un manuel sera toujours insuffisant. Je recommande avec plaisir
le 2 janvier 2016
Ce cahier d'exercices est très bien fait - très bien adapté au niveau de la classe - très bon complément - moi je le recommande vivement !!
le 19 novembre 2011
J'ai offert cet ouvrage a un de mes neveux bi-lingue, anglais-francais. Il l'utilise regulierement et a ainsi fait des progres en francais.
le 10 janvier 2012
Un bon complément de cours pour aider les élèves nécessitant un petit soutien en français, agréable à utiliser et bien présenté.
le 24 février 2013
Pas assez d'exercices, un niveau trop simple. Je n'ai pas aimé du tout. Pourtant le Bled a (avait?) bonne réputation.
le 17 mars 2013
En effet, pratique pour revoir pendant les vacances les nouvelles notions de nos enfants ( ça va tellement vite )
le 16 mai 2010
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouvent là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.