Format: Broché|Modifier

le 19 octobre 2013
Méthode d'apprentissage que notre fille utilise depuis sa rentrée au CP
Méthode syllabique simple et efficace qui convient parfaitement à un apprentissage ludique de la lecture
Le recommandons fortement au parents voulant accompagner leur enfant
le 25 février 2014
Très bien conçu. Ce cahier est ludique pour l enfant et très pédagogique. C est le complément idéal du livre. L enfant n est jamais mis en difficulté puisque les mots à lire reprennent toujours uniquement ce qui a été vu . dans les leçons précédentes.. Mon fils a adhéré à l histoire de Taoki le dragon.
le 21 septembre 2014
Bonjour !
Parfait parfait , j'en avais vraiment besoin pour travailler avec ma fille , il est excellent , j'adore cette methode , qui lui convient parfaitement , adapter et ludique ,
le 5 octobre 2014
Tres bon rapport qualite prix, un bon complement pour le week end, ou au cas ou l,enfant est malade, pendants les vacances... methode ludique pour reviser...et a un prix imbattable!
le 12 mars 2014
c'est mon premier enfant qui utilise cette méthode de taoki et je dois dire que j'en suis très satisfaite
les directives sont claires
et l'histoire assez drôle!!
le 2 juin 2016
Des exercices répétitifs qui mettent les élèves à l'aise mais certains sont trop durs pour les élèves en difficulté,certains exercices ne peuvent pas être effectués
le 22 juin 2015
Complémentaire au livre d apprentissage de la lecture. Méthode syllabique. Spécial CP
Mon fils adore les personnages et a appris à lire sans difficultés.
le 25 juin 2013
Ce livre est parfait pour apprendre à lire et à écrire. L'enfant peut apprendre en s'amusant et en plus c'est une méthode qui fonctionne très bien.
le 23 mars 2013
Tres bon cahier d'exercices!
La methode est vraiment efficace!
Ne pas oublier le manuel principal indispensable pour faire les exercices!
le 8 novembre 2015
Mes filles sont entrains d'apprendre avec, et sa va tout seul, donc mes filles apprennent en s'amusant du coup je suis satisfaite!!!!