CAHIER D OPERATIONS DIVISION
Format: BrochéModifier
Prix:4,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Parfait pour les révisions pendant les vacances avant le cM2. Ce livre a permis à ma fille de se remettre en mémoire les tables de multiplications. Des pages simples au début du fascicule permettent de commencer tout doucement, pour finalement progresser vers des divisions à plusieurs chiffres.
dans le programme mathématiques, diverses approches sont intéressantes et stimulantes. Une révision, une nouvelle approche pour moi , bref bien du plaisir et aussi surtout une meilleure compréhension des nouvelles méthodes

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Mini chouette mieux comprendre la division CM1/CM2 9-11 ans
Mini chouette mieux comprendre la division CM1/CM2 9-11 ans de Jean Roullier (Broché - 14 avril 2010)

Mini chouette mieux comprendre les accords CE2/CM1 8-10 ans
Mini chouette mieux comprendre les accords CE2/CM1 8-10 ans de Lou Lecacheur (Broché - 14 avril 2010)

Cahier de conjugaison CM1/CM2
Cahier de conjugaison CM1/CM2 de Collectif (Broché - 18 juin 2014)