undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 juillet 2014
On retrouve (ou on découvre) avec plaisir les écoles à l'ancienne. Certaines questions ne sont pas si simples! Petit cadeau sympa pour quelqu'un né entre 1930 et 1950!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
Agréable, amusant, mais qui demande cependant beaucoup de retour en arrière. Fait prendre conscience des lacunes ou oublis que nous avons.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2015
Un cahier pour faire "travailler ses méninges" pendant les vacances et se distraire aussi. J'ai choisi une note intermédiaire car je ne l'ai pas encore étudié, tout juste ouvert, d'habitude je prends le cahier de vacances classique pour adultes, cette année c'est un essia qui "peut-être" sera transformé.