Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Californication - Intégrale des saisons 1 à 3 (inclus le livre : "God Hates Us All") - Coffret 7 DVD
 
Agrandissez cette image
 

Californication - Intégrale des saisons 1 à 3 (inclus le livre : "God Hates Us All") - Coffret 7 DVD

David Duchovny , Natascha Mcelhone    16 ans et plus   DVD
4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : David Duchovny, Natascha Mcelhone, Madeleine Martin
  • Format : Couleur, Cinémascope, PAL
  • Langue : Français, Anglais
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 7
  • Studio : Showtime
  • Date de sortie du DVD : 4 octobre 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • ASIN: B005A8E7N8
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 10.723 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Contient :
- "Californication - Saison 1"
- "Californication - Saison 2"
- "Californication - Saison 2"
- et le livre "God Hates Us All"
Tous les bonus des saisons individuelles

Descriptions du produit

Synopsis

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Descriptions du produit

CALIFORNICATION - INTÉGRALE DES SAISONS 1 À 3 (INCLUS LE LIVRE : "GOD HATES US ALL") - COFFRET 7 DVD

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(1)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 


 

Commentaires en ligne 

3 évaluations
5 étoiles:
 (2)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 :D, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication - Intégrale des saisons 1 à 3 (inclus le livre : "God Hates Us All") - Coffret 7 DVD (DVD)
Le coffret est beau, le fait d'avoir le livre avec les DVD est hyper sympa - petit plus non négligeable !! Le destinataire du cadeau a été ravi de le recevoir !!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


3 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Sacré bourrin !, 5 octobre 2011
Par 
Le voyageur immobile - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication - Intégrale des saisons 1 à 3 (inclus le livre : "God Hates Us All") - Coffret 7 DVD (DVD)
Ce coffret réunit les trois premières saisons de 12 épisodes de 30mn chacune de 'Californication' + le livre 'God hates us all !' (c'est le livre qui, dans le feuilleton, a rendu Hank Moody célèbre et qui est paru en 2009 aux Etats-Unis signé de son personnage fictif et écrit évidemment par un 'nègre' ; la même 'recette' a été appliquée entre-temps aux livres de 'Richard Castle' : les américains ont toujours su faire 'feu de tout bois' !).

'Californication' est un feuilleton qui raconte, sur l'ensemble de ses saisons, l'histoire de Hank Moody, un quadragénaire écrivain devenu alcoolique et drogué, qui manque désormais de l'inspiration qui l'a rendu célèbre à ses débuts et qui multiplie de ce fait les conquêtes féminines faciles, tout en semant le chaos partout où il passe et en tentant de reconquérir son ex (l'anglaise Natascha McElhone, dont c'est le premier rôle important à l'écran), la mère de leur fille Becca (l'américaine Madeleine Martin, née en 93), qui l'a quitté à cause de ses frasques sexuelles, mais qu'il aime encore, et réciproquement d'ailleurs. Bref, c'est l'histoire d'un homme en pleine crise de la quarantaine, plutôt perdu, qui erre, s'interroge, va mal, essaie de l'oublier en faisant n'importe quoi sans jamais réfléchir un instant aux conséquences de ses actes et dont seule sa fille, une adolescente très mûre pour son âge, est le seul élément véritablement stable de sa vie.

Hank Moody est installé à Sainte-Marie des Anges (l'ancien nom complet de la ville) et il a un agent, Charlie Runckle, que joue Evan Handler ('Sex and the city', '24 heures chrono', 'Lost'), qui est tout comme lui un total obsédé sexuel, mais qui ne s'en applique pas moins à tout faire pour trouver du travail à Hank (adaptation cinématographique de son plus grand succès littéraire, tenue d'un blog sur Internet, travail de nègre littéraire, etc.).

Avec aussi Mädchen Amick ('Gilmore girls', 'Urgences', 'Joey', 'Gossip girl'), Peter Gallagher ('Newport Beach'), Meredith Monroe ('Dawson', 'Esprits criminels'), Callum Keith Rennie ('Battlestar Galactica, la nouvelle version'), Madeline Zima ('Une nounou d'enfer', 'Gilmore girls', 'Ghost whisperer', 'Grey's anatomy' et 'Heroes') et surtout (dans la saison 3) la méconnaissable Kathleen Turner, qui fut quand même l'une des plus belles femmes de l'écran américain d'il y a 30 ans ('La fièvre au corps' en 81, 'A la poursuite du diamant vert' en 84 ou 'Peggy Sue s'est mariée' en 86): à cause de problèmes de santé, elle a pris du poids et est désormais complètement changée physiquement ; mais, intéressement, elle n'hésite plus depuis à endosser les rôles les plus à l'opposé de la 'fille' glamour qu'elle fut autrefois, d'où une composition dans 'Californication' d'une agente hallucinante encore bien plus obsédée que Hank et Charlie réunis et dont le langage strictement ordurier n'est pas à mettre 'entre toutes les oreilles' (vous voilà prévenus !).

Dans son rôle de Hank Moody, David Duchovny a incontestablement trouvé le rôle de sa vie : rendu célèbre dans le monde entier pour son rôle d'agent très spécial du FBI très propret sur lui dans 'X-Files', il s'impose aujourd'hui aux antipodes de ce rôle-là dans la peau de cette 'vielle canaille' de Hank Moody, l'écrivain maudit qui noie son insondable mal de vivre dans un océan de vices.

Après 'Nip/Tuck' et 'Rescue me', qui nous avaient offert des personnages analogues d'invétérés et infects séducteurs, 'Californication' nous en remet une louche, mais cette fois-ci avec énormément d'humour ; un humour incisif et ravageur qui rend ce feuilleton tout simplement indispensable, à condition bien sûr de supporter cet exaspérant, immature et à priori incorrigible et irrécupérable fêtard de Hank Moody !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 LE COMPLEXE DE DON JUAN, A RYTHME DE ROCK, 6 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication - Intégrale des saisons 1 à 3 (inclus le livre : "God Hates Us All") - Coffret 7 DVD (DVD)
Coffret luxueux qui réunit les trois premières saisons. Avec en prime le livre de Hank Moody "Dieu nous haït tous"

Bienvenue à la Californie de la coolitude, l'état libéral aux moeurs faciles. Bienvenue à L.A., la ville libertine. Préparez-vous pour la rigolade. Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas. Ils présentent quelques professionnels l

Hank Moody n'est pas sans rappeler Charles Bukowski, l'écrivain déjanté et desenchanté des 70. Ou l'écrivain outsider du film "Barfly", magistralement interprété par Mickey O'Rourke.
La consigne nº1 de Hank est remettre de l'ordre dans une vie dissipée, qui côtoie la catastrophe. Ex-femme omniprésente; fille ado à multiples problèmes; agent littéraire instable; sexualité conflictuelle.
Les épisodes sont d'une grande souplesse désinvolte, toutefois filmés d'une caméra tremblotante qui énerve à la longue.
Sympa.

Hank Moody est le parfait dragueur, trop souvent dragué, qui a une fille ado et qui désirerait le plus au monde vivre avec sa ex. Toutefois, son penchant coureur de jupons le pousse au paroxysme.
Karen, son ex, l'accepte tel qu'il est, éternel adolescent qui cherche la maman dans tous les femmes, qui les aime toutes mais se hait lui-même. Drôle de conflit. Son agent, Charlie Runkle, hélas, ne peut pas l'aider, puisqu'il est aussi névrosé que Hank. Les dialogues entre les deux lascars, généralement au bar Garage de Venice Beach sont a se tordre de rire.

La série présente les différents conflits intimes et professionnels de personnages prototypiques de LA. Cultivés, grossiers, déjantés, fumeurs, sniffeurs et buveurs.

La saison 1 est bancale.
La 2 est bien meilleure. Centrée sur l'univers du rock. Lew Hashby, le producteur, est top grave.
La 3 est sensationnelle. Que puet-on s'attendre quand Hank Moody devient prof dans une fac privée, rendant folles de passion la bandante étudiante, qui se paie les études en stripsteaseuse; la femme du doyen un peu trop conservateur; et l'assistante.
Attention aux guest-stars. Immense Kathleen Turner, l'objet sexuel des 80, ici en Mamma Maneater a pleurer de plaisir. Et aussi Eva Amauri, la fille sexy de Susan Sarandon.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   
Forums liés


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème





c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?