Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier

le 20 juin 2014
Doit-on noter le jeu ou le service d'amazon ?
Fan de la série des COD je recommande ce jeu, innovant, des graphismes très colorés que j'apprécie, une compétition développé et très prenante avec un système de classement par division qui permet de jouer contre des gens de son niveau.
Amazon parfait comme toujours, livraison dans les temps, bien emballé et un prix défiant tout concurrence !
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2012
Je suis extrêmement déçu des pratiques d'Amazon afin de capter les acheteurs du jeu en usant de pratique commerciales douteuses.
J'ai été redirigé vers Amazon depuis le site Call of Duty afin de profiter de l'offre de lancement qui devait contenir, en plus du jeu, une carte complémentaire et divers additifs. J'ai reçu le jeu dans les temps mais je n'ai jamais reçu le contenu promotionnel (normalement, ils auraient du être présent dans la pochette) me permettant d'accéder à ce contenu.
Le produit est donc non conforme à la description, nous avons été quelques milliers dans ce cas et rien n'a été fait pour corriger "l'erreur".
Je poste le commentaire ici, car bien entendu, il est impossible d'évaluer le vendeur alors qu'on nous le propose normalement.
le 1 avril 2013
pour ceux qui se plaignent a cause de la carte nuketown 2025 je vous rassure elle est désormais gratuite et obligatoire de téléchargement!!!
je suis clairement d accord sur le fait que ce jeu est un plaisir pour TOUS LES AMATEURS ET LES NOUVEAUX SUR CALL OF DUTY.
LE meilleur jeu de la série de jeux call of duty.
11 commentaire11 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2012
Tout fan de la saga "COD" se doit de posséder ce jeu. bourrée d'action, scénario captivant! D'ailleurs je vais pas trop déballer ici, j'ai pas trop le temps, je retourne y jouer.... un conseil achetez le !
un grand merci a amazon, comme d'habitude, prix raisonnable, livraison rapide (recu le jour de sa sortie)
11 commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2013
Je ne comprends pas les commentaires parfois dubitatifs vus sur le net concernant ce Black OPS 2. Clairement, il est le meilleur "Call Of Duty" auquel j'aie jamais joué (cela dit, je n'ai jamais eu entre les mains le soit disant cultissime MW2).
Je ne parlerai que du multi ayant fait seulement les deux premiers niveaux du mode campagne qui est visiblement très prometteur.
Les graphismes du multi sont trop colorés à mon goût mais restent en phase avec le penchant clairement arcade du jeu. Il est dit que le moteur du jeu n'a pas évolué. Le vrai changement aura visiblement lieu avec les consoles NextGen, il faut se faire une raison. Moi, çà ne me choque pas.
Le jeu est clairement plus accessible aux débutants. La visée notamment est instinctive et précise.
Je constate peu de lag dans les parties par rapport à ce qui est dit sur le net. Je ne vis pas cette frustration ressentie lors d'un black-ops 1 et surtout d'un MW3 lorsque vous videz un chargeur sur un ennemi sans pouvoir le tuer, alors qu'il à lui le temps de faire trois fois le tour de votre personne et de vous envoyer à trépas d'une seule balle ... !
La personnalisation des armes et du personnage ont été complètement revus. C'est beaucoup plus clair et facile d'accès qu'un MW3. La musique dans le salon entre deux parties est rythmée et accrocheuse. Certains bruitages (notamment les bruits de pas de votre perso) dérangent toutefois. La bande son sur les maps est loin du réalisme de celle d'un Battlefield 3.
Difficile de comparer un jeu qui se veut une simulation de guerre (BF3) avec un jeu d'arcade ou tous les débordements vidéo-ludiques sont permis.
Pourtant, on sent l'inspiration que BF3 a eu sur BO2 (certains modes de jeux et maps tentent de s'en inspirer). Inversement, BF3 a tenté de séduire des COD players avec des environnements plus "fermés". La preuve que nul n'est parfait. Je m'accommode des deux types de jeux et puissent chacun d'entre eux conserver leur spécificités d'origine sans trop chercher à mélanger les genres.
J'attribue une note finale de 16/20 à ce BO2 qui est le meilleur FPS à mes yeux après BF3.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 9 janvier 2013
J'ai commencé Call Of Duty sur modern warfare 2, je suis passé à Black Ops, puis Modern Warfare 3 et maintenant le Black Ops 2.

Autant dire que j'ai quelques points de comparaison.
Tout d'abord, je ne parlerai pas du mode solo que je ne fais jamais, je ne passe que sur le multijoueur.
Déroutant, voilà le mot, des armes qui me sont pour la plupart inconnues, loin des Ak47 et Famas, les nouvelles armes et les équipements sont un mélange de futuriste et de standard.
Après 15h de jeu multijoueur, je n'arrive pas à ressortir une préférence pour les armes, car elles ne sont plus seules à déterminer la qualité de la classe.

Justement la création de classe, grande nouveauté : vous avez 10 jetons à répartir sur les armes , équipements et atouts. vous pouvez donc choisir d'avoir 2 armes principales, ou une seule arme mais suréquipée, ou plusieurs atouts du même type, ou plusieurs équipements... Chaque choix se fait au détriment d'un autre, jusqu'à répartir vos 10 jetons. Ainsi chaque classe peut refléter au mieux un type de jeu, soit offensif, défensif, rapide etc.

Du côté des maps, comme pour les autres, il y a de tout, de grosses map, et des petites, ma préférence va pour le bateau. petite map, rapide, où l'on ne s'arrête pas de courir. Elles ne deviendront peut-être pas mythiques comme sur certains autres Call Of, mais ont le mérite, pour la plupart d'être bien construites.

Autre nouveauté également, les bonus d'élimination : Certains bonus n'ont pas changé : Drone, RC-XD, colis stratégique..., d'autres nouveautés comme le drone de combat (petit avion qui cible l’ennemi pour lui exploser dessus), le dragonFire (drone radiocommandé ressemblant à un drone Parrot avec mittraillette) et d'autres plus futuristes agrémente les parties. Pour les avoir, il ne suffit plus de faire des séries de 3 ou plus. Sur BO2, ce sont les points engrangés qui débloquent les bonus : tuer un ennemi = 100pts, aider à tuer = 25 ou 50 pts, détruire un équipement = 50 ou 125 points en fonction de l'équipement... Il faut bien choisir ses bonus pour augmenter sa jauge, par exemple avec le drone actif, on récupère 10pts par ennemi tué par l'équipe, ce qui permet d'accéder aux autres bonus plus rapidement...
Ces améliorations permettent de jouer collectif, fini les bourrins qui tuent tout le monde sans aider son équipe. maintenant aider à avancer, a réaliser les objectifs dans certains modes de jeux font monter la jauge de point beaucoup plus rapidement.

Finalement, Black Ops 2 n'est peut être pas une révolution dans le genre, mais a le mérite d'innover certains points et d'améliorer le type de jeu, je n'en attendais pas plus personnellement...
0Commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2012
J'ai précommandé ce jeu lundi 12 novembre soir je l'ai recu le 14 novembre tout va bien la boite impécable l'emballage impécable mais ils n'ont meme pas sonné je suis allé le soir pour vérifier il était ds la boite aux lettres et au final il était livré a 15h.Le jeu est génial rien a dire ca change de modern warfare 3 ou je n'en pouvais plus de ces campeurs armes chitées etc... Bref après tout ca une énorme surprise, PAS DE CODE POUR LA CARTE NUKETOWN 2025 je ne vous cache pas que j'étais très très décu PUBLICITE MENSONGERE si amazon ne font rien j'acheterai mes prochains jeux en magasin et je ne recommenderai plus ce site a personne!!
55 commentaires57 sur 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2012
Après deux années de conception, Treyach ne s'est pas foulé.
Le jeu fait très souvent planté la console, avec recomposition des fichiers (attention avec cette manip automatique si plantage, j'ai ruiné un disque dur de mon ancienne PS3).
La jouabilité est en retrait par rapport au merveilleux concepteur d'infinity war, les cartes sont tristes à mourir.
Treyach a déjà crée et programmé la sortie de plusieurs pack de cartes (merci la pompe à fric), et si elles sont aussi nulles que les cartes originales, ce sera le bouquet. Et ce n'est pas la carte Nuketown 2025 qui changera le petit jeu que ce COD black ops 2 sera et restera pour les fans de la serie.
Vivement le prochain modern warfare en 2013, en attendant si vous hesitez et bien passez votre chemin et achetez plutôt battlefield 3 en version prenium avec toutes les mises à jour.
Ne le commandez pas à Noel car le père noel ne le livre même pas tellement il a honte.
le 27 décembre 2013
Donc c'est mon homme qui joue à ça.
Mesdames, si vous voulez être tranquilles des soirées entières, des nuits entières, des journées entières, des vacances entières, voir même toute votre vie, voici la solution...
Une manette, une console, et COD.
Vous ne les entendrez plus.
Ils seront vissés sur leur sofa, et petit à petit, un nid se formera autour de leurs fessiers ( qui grossira à vue d'oeil, vu que celui qui court, c'est le truc programmé dans la software et pas le truc assis sur le canapé).
Pendant ce temps, prenez vous un amant, et dès qu'il ne vous intéressera plus... vous savez quoi faire....
ehehehehehe...

PS : idéal pour calmer vos nerfs, lorsqu'un fan de need for speed vous a fait flippé en vous refusant une prio sur la route...Buter des mecs ça fait du bien quand même... ( et c'est pas salissant, donc pas besoin de passer la serpillère après...)
le 17 mars 2013
Les points positifs :
Les maps sont bien faites et variées. Les décors plutôt réussis. ouf!
Grand choix d armes et d accessoires ,Le mode zombie
Bonne jouabilité,

Les points négatifs :
On s en lasse vite !on se fait shooter, on réapparaît et ainsi de suite.... c est vite très lassant,sur petites maps,il n'y a pas vraiment changement profond,un remake .
Les spawns ou points de réapparition sont débiles sur certaines maps, trop de spawn- killing

Les plantages du jeu en ligne sont trop fréquents.
Le lag est parfois super important sur certaines parties, c est vraiment un problème.
Trop de maps à acheter,ponion ponion !
Bref! mieux que Black Ops 1,mais il faut arrêter, à bout de souffle !Dommage...pourtant il y a des bon COD .Je préfére BF3 à ces 2 black ops ,il y a pas photo !En mode multijoueurs
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.