Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 3 mars 2013
parfait, rien à redire, j'adore, je le recommande à tout le monde, l'un des bons jeu de l'année pour moi :)
le 24 juillet 2013
Comme quasi tous les modern wafare, celui ci est particulièrement bon ! j'adore comme j'avais pu aimer le précédent ! Je le conseil a tous les adorateurs de ce type de jeux là ou des fans de call of duty, ne pas hésiter surtout qu'il coute plus très cher actuellement, pour 19€ pourquoi ce priver d'un tel plaisir !!

Question livraison, on va dire correcte même si j'ai connu de la part d'Amazon des délais plus courts que là, mais bon c'est pas bien grave au final c'était peut être les vacances aussi chez eux et donc une baisse d'effectifs lol, merci quand même à eux pour ce prix très correcte ! j'adore ce site c'est mon magasin personnel depuis ma maison lol.

A vos manettes et bonne guerre lol
le 9 septembre 2013
Excellent. On se croit parachuté au milieu d'un film hollywoodien.

Je n'ai joué qu'à la campagne solo. C'est scripté, oui, et assez court (environ 6 heures), mais je l'ai fait plusieurs fois sans me lasser.
Toujours autant de plaisir sur la plupart des missions.

Mise en scène hyper spectaculaire, musiques et bruitages au top.
Prise en main intuitive et nerveuse, bonnes sensations de tir, fluidité exemplaire à 60 images par seconde en pointe.
Beaucoup reprochent aux Call of Duty leur relative faiblesse graphique...mais quand on vise un affichage 60 i/s, au lieu des 30 i/s habituelles sur consoles, il faut bien sacrifier un peu les graphismes. Obligé. Les développeurs ont fait le bon choix en privilégiant la fluidité, pour un jeu d'action c'est cohérent. Et puis je trouve que les graphismes sont suffisamment bons, et les environnements variés.

Le scénario n'est pas à prendre trop au sérieux, mais si on veut s'y intéresser, il vaut mieux avoir joué aux précédents Modern Warfare, dont celui-ci est la suite directe.

A la base, j'avais une très mauvaise image des Call of Duty : Bourrin, puéril, propagandiste...etc. Mais au final c'est un jeu de tir très bien fait et tout simplement amusant. Je ne lui demandait pas plus.

NB : Je retire une étoile car le choix des langues n'est pas proposé. La version française est plutôt bonne, mais j'aurais voulu avoir le choix.
le 5 décembre 2011
Quand on regarde les autres joués, on se dit que c'est pas mal mais quand on joue, c'est la deception . Dans le solo, on est trop assisté avec des evenements hyper scripté, des scene spectaculaire mais peu jouable, de l'immersion mais pas de fun . On multi, les maps ne sont pas reussis a mon gout et ca devient tres repetitifs . Grosse deception
le 27 février 2013
jeu presque parfait !! solo et multi au top, je l'ai aussi sur pc où graphiquement la play a vraiment du retard !!
le 14 mars 2013
jeu très bien , graphisme très bien , arriver en temps et en heure très bonne idée de cadeau je le recommande
le 11 février 2013
Très bon jeu qui vous fera passer des heures et des heures de rage . ( dans le mutijoueur) .
le 3 juillet 2013
Au Summum graphiquement, MW 3 est le plus abouti des 3 volets de la Saga Modern Warfare. Le déroulement du scénario sent pourtant légèrement le réchauffé à la sauce "on va leur en mettre plein la vue " et c'est dommage.
J'aurais aimé que la campagne solo soit un peu plus longue et que la "fin", si c'en est une, soit plus travaillée et non stoppée net comme si il n'y avait plus assez de budget pour terminer cet opus !

On reste néanmoins bluffé par l'excellent multijoueur et les opérations spéciales bien tournées.

Un réel plaisir !

Je recommande
le 30 novembre 2014
Moderne Warfare 3 est la suite de MW2 développer par Activision.
L'histoire reprend les jeux précédant, avec les célèbres personnages : Yuri, Frost, Price, Soap, Nicolaï, Sandman etc...
C'est un jeu d'aventure et d'action.
C'est un FPS (First Personne Shooter) ou il y a diffèrent mode de jeu, comme l'histoire, le mode survie, et le mode multi-joueurs.

Pour moi sa à était l'un des meilleur jeu de l'année, et l'un des meilleurs jeu dans la Saga des Call of Duty.

Je recommande a tout ceux qui aime les jeux de FPS. Et les jeux en multi-joueurs.
le 19 avril 2016
La série Call of Duty est une des meilleures sur PS3 et cet opus ne déroge pas à la règle.
Les graphismes sont tout simplement hallucinants et sont parmi les meilleurs des FPS !!!
Que vous soyez plutôt tacticien ou que vous préfériez vous lancer à fond dans les combats, vous serez comblé avec ce Modern Warfare 3.
Je regrette un peu la durée de jeu qui n'est pas énorme mais à part ce petit détail ce jeu est tout simplement parfait !!!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.