le 2 septembre 2014
Satisfait de mon achat. Correspond parfaitement à ce que je cherchais.
Selon moi, meilleur rapport qualité/prix pour un set complet pour débutants/moyen.

Je regrette cependant le fait de voir que le prix a baissé (pourquoi ???) de 10 euros deux jours après ma commande.
Enfin, tant mieux pour les futurs acheteurs...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2014
livraison rapide et présentation très bien
très bon rapport qualité prix pour un produit pour débutant et plus ensemble de matériel de très bonne fabrication
je recommande ce produit pour son prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2014
l'annonce fait penser a 16 pieces, donc fers, mais non, c'est 16 parts....publicité au limite de mensongère. Après le matérielle ça va.
11 commentaire1 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus