Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un indispensable,
Par Ditie72 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calligraphie (Broché)
Cet ouvrage ne vous permettra pas d'apprendre à calligraphier... mais vous apprendra en revanche TOUT sur la calligraphie occidentale : principaux alphabets et ductus, documentations et illustrations très riches, histoire de l'écriture et de la calligraphie, notions de geste, de mouvement, d'utilisation des couleurs ! C'est une bible, à avoir donc absolument !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
la bible, mais pas pour débutants,
Par zeshad "zeshadok" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calligraphie (Broché)
Un livre incontournable, la référence que vous trouvez dans les bibliothèques des calligraphes, des associations, des amateurs ... et des bibliothèques averties !
Mais vraiment pas pour le débutant, format pas pratique pour la manipulation, trop lourd, trop exhaustif... Mais c'est pas ce qu'on lui demande !! C'est pas ce qui manque, les livres pour débuter la calligraphie ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
passionnant !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calligraphie (Broché)
Ce n'est pas un livre pour apprendre le b.a.ba de la calligarphie autodidacte comme il en existe des dizaines, souvent fort bien faits au demeurant. Ici on est dans un tout autre registre : celui de la culture. C'est pour cela un livre passionnant qui promène son lecteur dans la longue histoire de l'écriture avec force documents iconographiques magnifiques. Un livre d'art et d'histoire, qui ne saurait être réservés aux seuls calligraphes. Merci M. Médiavilla d'avoir permis à tout un chacun de partager votre érudition !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|