Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Calor - CF9220C0 - Brosse électrique - Rotative Séchante Brush Activ'

de Calor
3.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (153 commentaires client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.


  • La brosse rotative séchante pour un brushing rapide et parfait
  • Grille céramic : pour une chaleur douce et homogène qui préserve le cheveu
  • Fonction Ionic : pour des cheveux sans électricité statique
  • Haute puissance de 1 000 W, pour un brushing parfait en quelques minutes
  • 2 brosses de diamètres différents : 30 et 50 mm, pour s'adapter aux cheveux fins et épais
  • 2 sens de rotation des brosses, pour réaliser tous types de brushing (mèches vers l'intérieur ou l'extérieur)
  • 2 niveaux de température
  • Touche air frais, pour fixer la coiffure
  • Bouton marche/arrêt
  • Anneau de suspension
  • Coffret de rangement
  • Coloris Blanc/Rosé

Gratuit : téléchargez l'application Amazon et retrouvez la boutique Santé Soin du corps et nos autres produits dans votre iPhone, Android ou iPad.


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Description du produit


Déscription détaillée

Descriptions du produit

Fonction IonicGrille céramique2 niveau de températures + air frais2 brosses de diamètre 30mm et 50mmAnneau de suspensionPack Peg-BoardableCoffret de rangement

Détails sur le produit

  • Numéro du modèle de l'article: CF9220
  • ASIN: B001D6BM7U
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 25 juillet 2008
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (153 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.863 en Hygiène et Soins du corps (Voir les 100 premiers en Hygiène et Soins du corps)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?



Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
39 internautes sur 39 ont trouvé ce commentaire utile 
je n'ai jamais su faire de brushing... trop difficile pour moi de tenir le seche cheveux dans une main, la brosse dans l'autre. du coup, j'ai toujours laissé mes cheveux sécher par eux mêmes (en désordre...)
j'ai eu l'occasion d'essayer cet appareil, et là, c'était impératif, il me le fallait !!
en 5 mn, je fais moi-même mon brushing, mes cheveux ont du volume et sont bien coiffés. c'est tres facile à utiliser et le résultat est presqu'aussi bon qu'en sortant de chez le coiffeur (c'est ma coiffeuse qui va être déçue de moins me voir !! ;-)
je recommande vivement ce produit
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
36 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Pour un brushing minute et bien fait 4 juillet 2011
Par Nath
Achat authentifié par Amazon
J'ai acheté ce produit il y a deux mois. A l'utilisation, j'en suis tout à fait ravie.
Il permet de se faire un brushing nettement plus vite qu'avec une brosse et un sèche cheveux. Et c'est nettement moins fatiguant pour les poignets et les bras.

C'est vrai qu'il est un peu lourd et encombrant, ça ne facilite pas l'utilisation au début, il faut tester et chercher un peu pour attraper le "tour de mains".
Mon conseil: Ne faite pas vos premiers brushing dans l'urgence et le stress, c'est la porte ouverte à l'énervement et à la frustration. Par contre, une fois qu'on l'a bien en main, le brushing se fait en deux-deux.

Quelques petits trucs:
- Utilisez la "force" de la soufflerie. Utilisée de bas en haut, elle repousse les cheveux sur la brosse.
- Quand vous changez de position (surtout au début) faite tourner la brosse "à vide" pour être sur qu'elle va aller dans le bon sens. Il est facile de se tromper ... surtout que l'image dans le miroir est inversée.
- Tenez-le en main de manière telle que le bouton de la direction de rotation que vous voulez utiliser soit celui vers lequel le pousse ira naturellement. Sinon, il ira sur l'autre ... évidemment. ;) Au besoin, jouez sur la manière de le tenir.
- A moins d'avoir les cheveux longs: la chaleur la plus faible est nettement suffisante. Le temps que le cheveux sèche, il aura bien pris sa forme et il aura été lissé. Ça donne de la brillance et c'est super joli.
- Donnez le temps aux poils des brosses de "se faire" ... j'ai remarqué qu'au début, les cheveux semblent ne pas bien "prendre" dans les poils des brosses. Mais après quelques utilisations, tout se passe bien ... très bien même.
- Même avec des cheveux courts ou peu de cheveux, divisez quand même vos cheveux en mèches et commencez par la bas de la tête. Ça ne prend pas vraiment plus de temps et le résultat en vaut la peine (plus net, plus "coiffeur")
- Si nécessaire, j'utilise ma main libre pour guider la mèche pour qu'elle se mette bien sur la brosse. (sinon, elle tient ma tasse de café ... indispensable le matin).

Tout ça peut sembler compliqué, mais on s'y fait super vite. Après une seule utilisation du mien, ma sœur va aussi s'en acheter un car elle le trouve: "génial, même si c'est la première fois, même s'il on est pas encore très réveillée"

Deux types de commentaire négatifs m'avait fait hésiter:
- La petite brosse est trop grosse pour les cheveux courts. J'ai une coupe très courte, environs 2cm à l'arrière et 12-13 vers l'avant. Je n'ai aucun soucis. Les très courts de l'arrière je les relèves (rotation vers le haut) et pour les moyens je m'aide de ma main pour bien les arrondir sur la brosse.
- Besoin de séchez avant le brushing car manque de chaleur et de puissance. Parle-t-on du même appareil? Comme dit plus haut, la chaleur la plus basse est nettement suffisante alors que je ne fait qu'essorer mes cheveux avec une serviette ... séchage et mise en forme ... 8min chrono pour mes cheveux courts. Et j'ai testé la chaleur la plus chaude ... pour moi c'est trop chaud, mais ça peut être utile pour une plus grande masse de cheveux sur la brosse (si cheveux long par exemple).
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
19 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Brosse ...active ! 1 février 2009
Par berdie
Très bon produit - attention aux premières utilisations : elle est vraiment très active, très puissante.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 Parfait pour lisser les cheveux
Marche parfaitement et contrairement au fer à lisser, n'abime pas les cheveux et ne les brûle pas.
Seul point négatif, c'est un appareil un peu bruyant.
Publié il y a 18 heures par Maxence D
2.0 étoiles sur 5 Pas fait pour moi
j'ai acheté cet article début avril.

malheureusement je constante que ce produit n'est pas fait pour moi. Lire la suite
Publié il y a 10 jours par Riccardo VERROT
4.0 étoiles sur 5 tres pratique
Appareil facile d'utilisation apres plusieurs essais. N'abime pas les cheveux contrairement au lisseur (que j'avais tendance a utiliser tout les 2 jours). Lire la suite
Publié il y a 17 jours par schanty
5.0 étoiles sur 5 Pratique
Première utilisation peut paraître compliquée, mais à l'utilisation on s'habitue
Je ne me séparerai plus de ma brosse, je ne suis pas douée... Lire la suite
Publié il y a 18 jours par caroline
4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Très facile d'utilisation, avec plusieurs niveaux de chauffe et de vitesse de rotation pour être toujours bien coiffée sans trop agresser les cheveux.
Publié il y a 19 jours par Rodier virginie
2.0 étoiles sur 5 Brosse rotative
Il faut un certain temps d'adaptation avant d'avoir la bonne technique. Les brosses ne conviennent que pour cheveux mi-longs ou longs. Lire la suite
Publié il y a 25 jours par Serge Pauly
5.0 étoiles sur 5 Brushing hyper pratique à faire pour les personnes...
Après plusieurs mois de pratique, cette brosse est superbe. j'aime être bien coiffée, mais je n'aime pas y passer un temps fou, d'autant plus que j'ai les cheveux... Lire la suite
Publié il y a 26 jours par B. Christine
3.0 étoiles sur 5 Demande une certaine expérience!!
Les brosses sont énormes!! Ce qui ne facilite pas l'utilisation sur cheveux mi-longs!! A voir avec la pratique son efficacité réelle!
Publié il y a 28 jours par Bbb17
4.0 étoiles sur 5 super brushing
colis reçu rapidement et description du produit exact. Il est parfait pour mes cheveux très bouclé, un peu difficile d'utilisation les premières fois mais on... Lire la suite
Publié il y a 1 mois par Benamar Hynd
1.0 étoiles sur 5 déçu
Déçu par cette brosse, elle fait très bien les broshing, sèche les cheveux rapidement, et les rend brillant, le soucie premier est le système d'attache... Lire la suite
Publié il y a 1 mois par letidoudounette1
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique