Fête des Mères le 3 juin : toutes les idées cadeaux Soins du corps.
Fête des Mères le 3 juin : toutes les idées cadeaux Soins du corps. |
Descriptif du produit
|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
bon rapport qualité/prix,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - EP5240C3 - Epilateur - Silence - Blanc/or gris (Beauté et hygiène)
à mon sens, cet épilateur est d'un bon rapport qualité/prix.il est efficace, pas douloureux du tout (je n'utilise même pas les petits accessoires aisselles et bikini pour les parties plus sensibles)et peu cher par contre il n'est pas si silencieux que ça... il fait un peu un bruit de tondeuse à gazon et j'avoue avoir été désagréablement surprise, d'autant plus qu'il était annoncé très silencieux je m'interroge également sur l'utilité des têtes d'exfoliation? est-ce bien nécessaire? et où en acheter lorsqu'elles sont usagées? Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Bon rapport qualité/prix,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - EP5240C3 - Epilateur - Silence - Blanc/or gris (Beauté et hygiène)
C'est un produit relativement bon, avec des avantages et des inconvénients.Les avantages sont le prix, l'efficacité sur les poils n'est pas mauvaise, à conditions de repasser plusieurs fois. L'avantage principal c'est le petit masseur qui réduit efficacement la sensation de douleur, notamment dans les jambes et le maillot. Par contre les cuisses ça faisait plus mal pour ma part... Un point positif pour le rouleau exfoliant après épilation. Par contre l'épilateur n'est pas du tout silencieux. Il n'arrache pas les poils courts comme prévu, et il faut parfois passer plusieurs fois. Je ne vois pas non plus l'utilité des gadgets pour le maillot/aisselles. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
très bon qualité prix,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - EP5240C3 - Epilateur - Silence - Blanc/or gris (Beauté et hygiène)
cet épilateur est génial, en plus c'est mon premier peut douloureux.En plus la pochette de rangement permet de mettre tous les accessoires ( l'épilateur, la tête de bikini, la tête pour les aisselles, le fil de branchement,et la tête exfoliation. En plus il est peut cher.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|