undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 décembre 2011
tres bon produit,reservoir a tres grande capacite d'eau ideale pour repasser lontemps,il chauffe vite,facile a utiliser et puis pour detartrer rien de plus simple
le 25 janvier 2012
Je tiens à donner mon avis, celà fait 2 fois que je repasse avec, et quel bonheur, çà glisse tout seul presque, le débit vapeur est très bon, attention de ne pas se bruler quand on tient un vêtement, car le débit vapeur est tres fort (peu se régler).
gain de temps au repassage, pour faire des plis aux pantalons aucun souci, et si on décale légèrement les plis, cela ne se voit pas, car la vapeur efface tout..au niveau bruit cela va, j en eu un autre modèle avant d une autre marque qui etait plus bruyante mais cela fait bien longtemps,
au niveau prix cela reste tres correcte, pas la peine de choisir la gamme au dessus, de plus il y a la tige anti calcaire, alors tout y est pour garder sa centrale vapeur assez longtemps.
n hésitez pas pour acheter cette centrale, moi je ne suis pas décu, seulement d avoir attendu aussi longtemps pour l acheter.
le 1 mars 2012
Je suis une très fidèle cliente de Calor, Cela fait la 7ème centrale que j'achète.
J'ai toujours été satisfaite de la performance de ces centrales ( pas de leur durée de vie, mais on nous dit qu'actuellement les appareils ne sont pas faits pour durer ).
Je viens d'acquerrir la centrale GV8325CO, et je suis déçue car le fer en lui même est très lourd (près de 1,5 kg.) et ce qui l'alourdit d'avantage c'est le système de plaque repose fer qui s'ouvre lorsqu'on prend le fer et votre poignet va systématiquement en arrière. Après des heures de repassage (oui je repasse énormément ) j'ai vraiment mal à l'avant bras.
Je croyais faire une affaire en l'achetant en Promotion....... mais maintenant je comprends pourquoi.
le 28 décembre 2011
Très bonne surprise...Produit tenant ses promesses.... Un peu bruyant si on veut suivre un film en sourdine...Reste à voir si la qualité se maintiendra dans la durée...
le 3 février 2012
Un repassage impeccable ! Rend la corvée du repassage facile et rapide. Je suis très contente de mon achat. A acheter sans hésiter.
La livraison a été très rapide comme d'habitude. Commandé le lundi, reçu le mercredi ! Bravo à Amazon pour la rapidité des livraisons.
le 12 janvier 2012
excellent achat a recommander .vapeur suffisante rapidité de chauffe glisse très bonne. auto,nomie pratique et illimité grand cordon électrique
achat à recommander vu le prix !!!!
le 16 février 2012
super achat. Repasser n'est plus une corvée. Je possédais déjà ce modèle à quelques petites différences près. Amélioration au niveau de la qualité et de la glisse de la semelle, cordon plus maniable, tige anti-calcaire beaucoup plus simple d'utilisation. Seul petit bémol, pas d'arceau de maintien du fer.
je recommande vivement cette centrale vapeur, très bon rapport qualité-prix.
le 18 février 2012
1/2h au lieu de 2h...la satisfaction est nette. Je regrette de ne pas avoir acheté cette central vapeur plus tôt. Moi qui déteste le repassage, là j'ai pas vu la demi heure passer. N'hésitez plus une minute. Merci à AMAZON pour les respect des dates de livraison, toujours parfait à tous les niveaux.
le 9 mars 2012
Je suis très satisfaite de cette centrale,
je l'ai depuis un mois et j'ai remarqué que je passe moins de temps à repasser qu'avec mon ancienne centrale.

Elle est très efficace et agréable à utiliser. On la branche et elle est prête en 2 minutes!
Elle est parfaite pour moi.
le 11 mars 2012
Colis reçu dans les délais, conforme à la description
Très satisfaite de cette centrale, efficacité. Repassage tellement agréable que les enfants veulent être formés dés maintenant pour apprendre le repassage...!!