• Commentaires client

le 21 juillet 2014
J'ai retrouvé ans un vieux tiroir deux slips Kevin Klein achetés en 1999 ! Je croyais les avoir réformés de façon définitive. Par jeu, je les ai essayés et… Ma surprise a été grande lorsque je me suis aperçu
qu'ils étaient toujours dans un état de fraîcheur très honorable et susceptibles de rendre encore de signalés service. Tous les autres achats de ce type, dans le courant des 15 dernières années reposaient au cimetière des sous-vêtements défunts. Nullement effrayé par le montant de la facture, je viens de faire l'achat de trois autres unités. Je suis âgé de 79 ans , je n'ai aucune chance de leur survivre.
11 commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2012
Excellente qualité et très belle coupe. La taille est correcte avec jolies finitions. Bande élastique légèrement taille basse et pas trop large.
le 9 décembre 2013
Super lot de caleçons a pas cher. Bizarrement je trouve toujours que le noir est plus agréable que les autres. Le prix des 3 noirs étant plus cher, cela me c8nforte dans mon idée ! Très agréable, super maintient, pas cher, parfait !
le 18 avril 2013
Bon produit de bonne qualité et tres agréable mais un des shorties c'est troué en a peu près un mois.. Dommage...
le 23 septembre 2015
Emballage forcé manifestement avant sa mise en colis, qui lui est arrivé intact; boxer bleu manquant. De toute évidence certains membres du personnel d ' Amazon se servent à leur guise... J 'espère que des mesures seront prises contre les vols.
Autrement produit de qualité.
le 20 novembre 2015
La ligne est la même et le confort excellent, mais la texture est très différente de celles des modèles d'apparence identique que j'ai achetés aux GL. Il est certain que le longévité sera comparable à celle des DIM. Leur avantage réside dans la coupe qui est traditionnelle.
le 6 juillet 2015
La matière est agréable (coton un peu aspect soie) bien coupé, et aucune couture ne gênent.

correspond aux tailles annoncées, le prix est légerement plus élevé que des marques vendues en grande surface, mais ça vaut le coup.
le 10 janvier 2016
Le premier jour des soldes d'hiver, Amazon a baissé le prix du pack de 3 CK blanc à 15 euros !
Autant dire que 15 euros les 3 Calvin Klein, c'est l'affaire du siècle, même à New York je n'avais pas pu les trouver à un tel tarif.
La qualité est au rendez vous, la taille est comme d'habitude pour les caleçons de marque. La livraison est très rapide, le colis est arrivé dans ma boîte au lettre un dimanche !!!
Ultra satisfait et je vous recommande de les commander dés qu'Amazon refera un prix canon sur ces basiques de la garde de robe de l'homme
le 15 février 2012
Livraison dans les temps
Artcle conforme et de qualité
très confortables avec un bon rapport qualité prix;
Dommage que cela n'existe qu'en noir ou blanc
le 14 décembre 2015
Produit au top mais emballage de l'article déjà ouvert et cassé; surement un article renvoyé! Il taille parfaitement bien (S)!
Veillez à envoyer des produits de qualité dans un emballage de qualité; pas un morceau de plastique tout cassé.
De plus (ça concerne la livraison), je ne suis pas du tout contente d'UPS qui a posé mon colis DEHORS et a marqué que j'avais signé alors que j'étais absente.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus