le 29 juillet 2014
j'ai suivi les commentaire avant de l'acheter et je ne suis pas déçu! tout simplement parfait!
en solde du coup j'ai recommandé le même d'une autre couleur!
le bleu turquoise est magnifique! la classe!
le 4 septembre 2014
Acheté pour faire un cadeau, le produit s'est revelé De plus, il a été livré dans le temps et il correspond parfaitement à la description
le 2 juillet 2014
Je ne peut que rejoindre les 2 avis précédents, short de très bonne qualité, poche intérieur à l'avant et poche zippé à l’arrière, Top !
le 29 juin 2014
Super article, bonne qualité, il correspond exactement à la photo ! Produit vraiment satisfaisant ! Je vous le recommande !
le 9 août 2014
Très bon achat, reçu comme prévu,la couleur exactement comme sur la photo et pour la taille rien à redire super!!!!
le 17 juillet 2014
Le short taille parfaitement, très sobre et sympas. À voir dans la durée mais il n'y a pas de raison.
le 22 avril 2014
Short de bain sobre et élégant, agréable à porter, et qui sèche assez rapidement après la baignade.
Petite poche zippée à l'arrière.
Je recommande vivement cet achat
le 25 août 2014
très bien ! ! ! ! ! ! r a s m e r c i c i a o