undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 mars 2014
C'est très difficile de trouver un jupon de nos jours. Ce Calvin Klein est parfait même si j'ai beaucoup hésité à l'acheter du fait de son prix quasi-prohibitif.

Mais il est extrêmement confortable et léger. Il ne serre pas la taille, n'écrase pas les fesses et peut se porter assez bas sur les hanches. Le tissu est merveilleusement doux et il fait bien son travail. J'ai quelques robes claires qui se révèlent trop transparentes à contre-jour et un jupon s'imposait. Je suis ravie de l'avoir trouvé.

Je le recommande malgré son prix.
le 12 septembre 2014
Enlève bien la transparence de la robe/jupe sans être visible. Le Hic, ce produit est électrostatique et a tendance du coup à rester remonté après s'être assit. Il faut donc discrètement passer sa main sous sa jupe quand on se lève pour retirer le jupon vers le bas et retrouver du coup une jupe non transparente...
Le prix peut paraître un peu excessif, mais la qualité est là. On n'est pas déçu par la matière qui est douce et agréable sur la peau. J'ai pris la taille L pour un bon 40 et cela paraissait convenir à l'essayage. Mais au fur et à mesure que la journée passe, le jupon remonte carrément, ce qui n'est ni agréable, ni pratique !!! En fait, je pense que ce produit conviendra aux personnes qui n'ont pas de hanches et ont plutôt une morphologie droite, longiligne, sans un soupçon de courbes. Difficile quand on est une femme ! :-/
En revanche, je dois reconnaître que la taille élastiquée est TRÈS confortable et ne laisse pas de marque.
le 23 juin 2014
Je possede deja le fond de robe calvin klein noir : parfait et il me manquait le fond de jupe beige : excellent. Bien taillé, agréable à porter. Maintenant, je peux porter des petites robes légères et courtes sans le soucis de la transparence. Il est peut etre un peu cher mais il en vaut la peine.
le 18 octobre 2012
bon point pour ce jupon, calvin klein, fond de jupe, jolie couleur chair , légèrement gainant sur le ventre, bonne longueur.article
a recommander
le 5 septembre 2014
Pas vraiment de fond de jupe répondant à mes critères sur internet.
J'ai trouvé celui-ci très cher, mais je me suis laissée séduire par les
commentaires des clientes.
Pour une taille 42, j'ai pris du L.
Zéro regret, au contraire, la bonne longueur, on ne le sent pas,
on ne le voit pas.
juste parfait. Je vais peut-être me laisser tenter par un autre coloris...
le 20 octobre 2013
Fin, leger, agréable. Répond à mes attentes. Je vais l'acheter également en noir.
Envoi rapide. Très bonne qualité. Merci. Je recommande ce produit.
le 17 septembre 2013
Léger, agréable et couvrant, pas trop long, moderne, ce que j'attendais depuis longtemps. Très bon produit malgré un prix, un peu excessif.
le 6 juin 2014
Très bien, parfait pour camoufler lorsque l'on porte un vêtement transparent, ne serre pas à la taille et très agréable à porter
le 4 juillet 2012
Je recherchais un fond de jupe discret mais efficace qui ne colle pas et pratique.. C est ce su il me fallait!