le 18 avril 2014
Cette parka taille vraiment petit & la fermeture éclaire passe aux ras des boutons. Lorsque vous fermez celle-ci, vos doigts frottent contre les boutons, ce qui est franchement désagréable. Une fois fermée, la tige de la fermeture éclaire tape sur le bouton du haut lorsque vous bougez, ce qui est agaçant.
Bref, une sacrée déception vu le prix & la marque...
le 8 juillet 2014
Je l'ai d'abord acheté dans ma taille habituelle en large.

Il m'a fallu un chausse pieds pour en sortir.
Elle vraiment trop petite.
Je me retrouve donc un une xxl.
Heureusement aussi qu'il y avait 70% dessus car le prix normal de 249€ est surfait trop exagéré.
le 24 juillet 2013
Parka de très belle qualité. Bien coupée et finition impeccable.
Le prix soldé est très intéressant. Livraison rapide.
Je suis très satisfait