undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : XL)Couleur: Noir (Black/Black/Black)Modifier

le 4 septembre 2013
Cet article est de belle qualité. La taille correspondant à celle annoncée, très bien taillée. Souple, tissu très agréable à porter. Ne pas hésiter.
le 30 août 2014
Produit de très bonne qualité, la taille est parfaitement respecté contrairement à d'autres modèles. Le tissu est doux et agréable à porter. Ils sont un poil trop cher peut être mais tiennent bien dans le temps (j'avais déjà eu ce modèle auparavant). Je recommande !
le 16 janvier 2016
Bon produit,conforBon produit,confortable et le textile est de bonne qualité la coupe est sympathique je recommande donc ce produit.table et le textile est de bonne qualité la coupe est sympathique je recommande donc ce produit
le 18 mai 2015
Très bon produit et de très bonne qualité, la taille est parfaitement respecté contrairement à d'autres modèles et tiennent bien dans le temps. Le tissu est doux et agréable à porter.
Je les recommande.
le 6 août 2014
Tres bon slip sexy et de bonne qualite, bonne coupe, confortable, taille un peu grand (L), large elastique a la taille qui ne serre pas, jamais decu par la gamme de slip CK.
Doux au toucher.
le 30 juin 2014
L'article est de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix... juste attention aux tailles car mon mari qui fait du XL habituellement, là nage dedans... commander 1 ou 2 tailles en dessous
le 31 janvier 2013
ce slip c k est tres confortable, à titre dinformation on le trouve partout sur le net à 10/11 euros, il doit certainemet ici avoir une erreur.
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2015
Comme prévu, ils sont très bien, ne serrent pas, très agréable à porter. L'élastique est aussi très bien, ni trop large ou trop fine.
Les trois coloris sont sympas à avoir.
le 19 octobre 2015
De très bonne qualité et finition pour moi l un des meilleurs dessous a l heures qui l est ayant déjà essayé plusieurs marques différentes ces eux qui résiste le mieux
le 29 juillet 2015
Tres agréable au toucher, super maintien, je recommande vraiment ce produit à tous. C'est un peu cher à l'achat mais vous ne le regretterez pas