Calvin Klein Underwear - Seductive Comfort - String - Femme - Noir (Black) - FR : 36 (Taille fabricant : S)
Taille: FR : 36 (Taille fabricant : S)Couleur: Noir (Black)Modifier
Prix:26,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juin 2014
J'ai acheté ce string de couleur ivoire en taille M, il est recommandé de prendre une taille au dessus, l'article est en premier élégant, agréable à porter et de très bonne qualité, je l'adore!!!
le 26 octobre 2013
une petite attention pour ma chérie...et un très beau cadeaux pour moi, apparemment très confortable et de toute façon très bien porté