le 29 mai 2014
cette camera est de bonne qualité d'image même en wifi.
l'avantage pas de fil à tirer.
vision nocture moyenne, il faut être près.
le 7 mars 2014
Je révise mon avis car après un peu plus d'un an la camera ne fonctionne plus ! Super investissement !
le 5 mai 2015
Je ne suis pas parvenu à les connecter. Informations de configuration trop light a mon goût. J'ai changé pour des d-link à 100 eur pièces et je ne regrette pas mon choix!! Notons que les dlink sont prévues intérieures mais que j'ai trouvé des endroits à l'abri en extérieur..
le 19 juillet 2015
très bon produit j'ai juste un problème je n'arrive pas a configurer les emails sa ne marche pas et j'ai mis enregistrer video mais ou va cette enregistrement ??
le 29 juillet 2014
Bon rapport qualité prix. Pour le moment satisfait. A voir la fiabilité dans le temps.
Mais content de mon achat.
le 30 mai 2016
La vision est bien quand ça fonctionne, même de nuit, mais très compliquée à paramétrer et perd souvent la liaison, il faut en permanence re paramétrer, je pense qu'il y a une grosse faiblesse du logiciel
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.