le 1 décembre 2015
c'est la cinquième que j'installer dans la maison - pas de probleme - visible facilement sur android ou par le web - juste une focntion qui ne marche pas : c'est d'eteindre la led de power ce qui peut etre utile la nuit
le 17 décembre 2014
Très beau design, petite mimi et discrete dans une pièce.
l’installation se fait rapidement, notice en français, alerte email fonctionne parfaitement, le plus important.
L’image est bonne, le wifi est nikel chrome.
Envoyé et reçu très rapidement et bien emballé

Un bon achat pour le prix, à recommander
le 15 juillet 2015
Camera NUL !!! Après deux semaines il m'est toujours impossible de faire fonctionner l'alerte email , jai tout essayé et passe des heures avec la Chine avec une correspondance qui na aboutit à rien ... On m'a fait installer TEÀM WEAVER pour qu'ils puissent piloter mon ordinateur à distance .. JAI tout fait a la lettre. Cela ne marche pas ! Et à la fin il me demande de changer d'adresse. Ce que j'ai fait bien sure. RIEN !
Je vous déconseille vivement ce produit Chinois !! Pas étonnant !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.