Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
De la ville, à la campagne,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping à la ferme (DVD)
Enfin un film sur les p'tits jeunes de banlieu où il a été évité les "clichés" récurrents.En revanche, plûtot que les clichés, on "sent" le scéario inspiré de "faits réels", de "vécus". On se marre tout le temps, beaucoup de dérision dans les dialogues (écrits par Azouz BEGAG)et dans la rencontre des différents personnages ; le choc des cultures oui, mais de façon soft, juste et pourtant percutante. Je suis sûre que certains vont se reconnaître, parce que moi, j'en ai reconnus. La dérision pourrait être un remède aux maux décrits par les mots !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
une comedie parfaite,
Par youpi24 (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping à la ferme (DVD)
avec les critiques cinematograghique,je penser un navet.mais lorsque je l ai vu ,je l ai trouver tres excellent,a voir et revoir Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
Comédie française sympa,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping à la ferme (DVD)
Le film de Jean Pierre Sinapi datant de 2006 est une comédie française assez sympathique. Il est moins original que son précédent excellent "Nationale 7" (l'amour et les handicapés)car il traite du sejour pour travaux d'intérêt général dans un petit village de campagne pour 6 jeunes des banlieux. Les interprètes sont excellents pour les plus vieux (Roschdy Zem, Dominique Pinon , Jean François Stevenin ...). De plus les 6 jeunes sont joués par des jeunes authentiques des banlieux ce qui contribue à la qualité du film. Agréable moment à regarder ce film mais n'est pas la meilleure comédie.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|