le 25 août 2013
Parfaite ! Pour le prix elle est vraiment intéressante et de qualité, épaisse et résistante. Elle recouvre bien jusqu'en bas, c'était le but recherché. Je la recommande.
le 30 mai 2015
Cette housse est assez pratique d'autant plus qu'il est assez difficile de trouver une protection discrète adaptée à un BBQ assez volumineux.
Venant de faire l'acquisition de cette protection, il m'est difficile de juger de sa robustesse.
Une remarque, toutefois concernant les mesures qui, soit dit en passant, ne sont pas toujours très claires concernant l'ensemble des articles proposés à la vente. Cet article-ci qui est vendu comme du XL en 143 cm de large alors qu'il est, en fait, en 136 X 62 X 105. Heureusement, ne disposant pas de couvercle bombé sur mon BBQ Woody 4-Série, le XL s'adapte tout de même alors que Campingaz préconise le XXL en 143.
Par ailleurs, dans la mesure où cette protection est universelle, l'adaptation n'est pas totale sur le BBQ sans couvercle bombé : il reste un pli sur le dessus.
le 19 juillet 2015
Deux points sont à améliorer : la qualité des coutures et le serrage lorsqu'il est en place sur le barbecue.
Au niveau des coutures, les nombreuses manipulations de pose et dépose montrent des relâchements évidents dans les joints entre les différentes parties.
Le serrage n'est pas performant et son accessibilité contraignante.
le 17 août 2015
J'ai acheté ce produit le 27/4/15 et il se déchire sur le dessus. Au départ, la housse semblait de bonne qualité, mais l'usage montre le contraire. Le prix est pourtant plus élevé que celui d'autres articles similaires. A éviter.
le 24 juin 2014
housse épaisse et de bonne qualité,protège le barbecue des intempéries et des salissures extérieur.utilisation sur du matériel autre que camping gaz et s’adapte parfaitement.
le 24 mai 2015
Simplement pas très facile à choisir, l'osque le "BARBECUE" a quelques années!
j'ai bataillé un moment!.
J'au du prendre le centimètre!!
le 11 octobre 2014
après 1 année d'utilisation la house se déchire juste par l'effet du soleil, je ne recommande pas ce produit. très déçu surtout par rapport au prix.
le 24 juin 2014
Cet article correspond parfaitement à ma demande. Bonne qualité, très facile à mettre et à ranger. J'espére que ce produit va bien tenir dans le temps.
le 20 juillet 2015
cette bâche est solide et protège très bien le Campingaz. son cordon permet de bien attaché la housse et cela est très utile lorsqu'il y a du vent.
Très bien sans qu'il soit utile d'ajouter des mots pour satisfaire cette obligation d'en mettre vingt lorsqu'il n'a rien de particulier à dire !