le 26 septembre 2013
Cette housse "renforcée" n'a même pas tenu une saison aux UV.

Je ne peut plus la manipuler, celle ci part en lambeau rien qu'en la touchant !!!

Je vous déconseille fortement ce produit.

Je crois que la prochaine fois je prendrais simplement une bâche avec des extenseurs...

Des chinoiseries à + de 50€, non merci !
le 3 avril 2014
Produit que je déconseille fortement, après avoir passé 8 mois dehors sur mon barbecue, je la prend et je la jette, à peine je la touche elle part en miette.
le 3 avril 2014
Cher pour une housse qui n a pas passé un hiver . Les UV ont durcit la housse et la pluie l a complètement éfrité . Acheter en juin et jeter en décembre. Pas recommander...
le 2 août 2014
Ne doit plus être acheté. Après deux mois sur le barbecue, elle part en morceaux, se déchire. Je vais essayer de demander le remboursement de cette article qui ne vaux vraiment rien de tous. Cette housse ma était remboursé par camping gaz
le 30 mars 2014
Un seul hiver, et déjà abimée, elle n'a pas résisté au froid et aux diverses intempéries. Elle paraissait bien à première vue, assez résistante, mais le froid et le vent ont eu raison d'elle.
le 14 mai 2014
J'habite dans le sud, après 2 mois d'été la housse s'est craquée et s'est désintégrée. Elle peut être bien mais à l'abris du soleil.
le 28 juillet 2014
je confirme: cette housse n'aime pas le soleil du midi associé à quelques pluies d'orage ! important à savoir: Campingaz vous la remplace si vous avez conservé la facture d'achat.
le 18 mars 2015
Une housse qui est restée sur mon barbecue à l' extérieur pendant 4 mois.
Elle est déchirée car elle n'est pas aussi renforcée. Entre mon barbecue et la housse, j'ai de la poudre blanche (housse qui se décompose)
le 7 juillet 2015
J'ai acheté cette housse il y a un peu plus de 2 ans, mais j'ai rencontré des soucis très rapidement. Au début j'ai été obligé de mettre du scotch renforcé pour colmater, mais là la housse part littéralement en morceaux.

J'ai contacté le service client Campingaz, qui ne veut rien entendre, se retranchant derrière le fait que cela fait 1 mois que la garantie n'est plus valide. Je trouve cela honteux, quand on voit bien que de nombreux clients rencontrent le même souci, Campingaz devrait assumer le fait qu'ils vendent un produit bas de gamme.

Voici des photos qui parlent d'elles mêmes...
review image review image review image
le 4 juin 2014
La housse est fidèle au descriptif, robuste car renforcée et de bonne facture, le bémol pour le vendeur au lieu d'indiquer la dimension du colis qui ne sert à rien indiquez plutôt la dimension de la housse indispensable. Merci