le 10 juillet 2014
les dimensions de l'emballage dans le descriptif, ne sont pas utiles mais c'est celles de la housse qu'il nous faut.
le 26 mai 2014
Enfin une housse de barbecue à un prix abordable. Car justifié une housse à 75e... J'ai choisi la premium et je ne regrette pas. Contrairement à la standard, on peut la serrer au bas pour la maintenir fermement, la matière est souple et déperlante. Merci camping gaz!
le 28 novembre 2013
Est resté dehors tout l'été . N'a pas bougé. Bien imperméable.
Très bonne qualité.
Je le recommande pour sa solidité.
le 30 juin 2015
Cet article correspond exactement à ce que j'attendais ; il semble beaucoup plus robuste que celui que j'avais précédemment et dont l' intérieur s'était désagrégé.
le 24 août 2015
c'est parfait. je ne garantie en rien la durée que va faire cette bâche sur mon barbecue, mais vu nos hivers isérois l'ensemble sera au garage.
le 2 novembre 2014
Produit non étanche, dès qu'il pleut ma plancha est remplie d'eau.

Produit sans intérêt, sauf pour protéger de la poussière...
le 27 octobre 2013
Un plaisir ce combiné barbecue plancha à gaz. Vivement cet été que l on recommence à faire de bonnes grillades

Voir 1 question avec réponse