le 16 mai 2014
J'ai reçu le colis de 57 kg rapidement après la commande ,avec une très bonne qualité d'emballage. Toutes les piéces étaient
très bien protégées avec une numérotation repère qui permettait de ne pas avoir à chercher les différentes pièces. Puisqu'il suffisait
de lire la doc. de montage et les repères pour assembler l'appareil. Pour ma part je l'ai monté seul et il m'a fallu un peu plus d'une heure pour cela . Je trouve de bonne qualité le thermolaquage des toles ainsi que les différentes pièces.
Il manque à mon avis des bouchons sur la partie haute des quatre pieds. C'est un cadeau d'anniversaire pour un ami , sommes partager la somme à six et il a fait l'unanimité en terme de qualité .Peut-étre rajouter le tuyau + un détendeur et ce serait parfait!!!! Bcp d'émotion car ce barbecue est beau , fonctionnel et pas trop encombrant puisque ses cotés se rabattent pour le stockage.
le 10 juillet 2014
ce n'est pas le destinataire qui doit prendre contact avec le transporteur mais l'inverse (il m'a fallut intervenir 2 fois auprès d'Amazon ce qui n'est pas très facile) mais ce service m'a très bien reçu et avec efficacité.
le 23 août 2014
une fois monté il est pratique à utiliser chauffe rapidement
il faut être un minimum bricoleur pour le monter aisément
le 30 avril 2015
Fait le boulot, un peu lourd a deplacer et pas tres mobile cependant.
Lors de l'achat il manquait un des 2 diffuseurs de chaleurs... Bravo l'emballage campingaz !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.