le 3 avril 2014
super plancha conforme a la description les dimensions sont juste, il semble petit sur la photo. bien mesurer votre support
qualité irréprochable, se nettoie super bien . il chauffe très vite donc économique
le 29 juin 2014
Très bon achat mais dommage que ke boutons soient de mauvaise qualité. Au bout de 3 utilisations avec un nettoyage à l'eau savonneuse le revêtement des boutons est partiellement parti.
le 20 mars 2016
je suis vraiment contant de mon achat 2 utilisations et vraiment bien prix correct livraison gratuite et parfaite emballage nickel et quand meme par chronopost je recommande ce produit finition egalement ( a premiere vue) bien
le 31 août 2014
reçue rapidement (merci le premium) .fonctionne bien ,après un petit temps d'adaptation .nettoyage facile,et suffisamment grande pour 8 personnes .et ce n'est pas une plancha chinoise ,pour le prix (Italie)je verrais a la fin de la saison pour la solidité & la tenue de la plaque .
le 13 avril 2016
Bon produit mais la tôle qui entoure la plaque de cuisson est trop fine et donc fragile. La mienne est arrivée tordue et c'est vraiment dommage.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.