le 3 avril 2014
super plancha conforme a la description les dimensions sont juste, il semble petit sur la photo. bien mesurer votre support
qualité irréprochable, se nettoie super bien . il chauffe très vite donc économique
le 29 juin 2014
Très bon achat mais dommage que ke boutons soient de mauvaise qualité. Au bout de 3 utilisations avec un nettoyage à l'eau savonneuse le revêtement des boutons est partiellement parti.
le 31 août 2014
reçue rapidement (merci le premium) .fonctionne bien ,après un petit temps d'adaptation .nettoyage facile,et suffisamment grande pour 8 personnes .et ce n'est pas une plancha chinoise ,pour le prix (Italie)je verrais a la fin de la saison pour la solidité & la tenue de la plaque .