Taille: 20 LModifier

le 3 août 2013
Pratique, efficace quant à sa fonction première de conservation du froid, elle est idéale pour le pic-nic, l'été principalement, elle permet de conserver aliments et boissons au frais une journée entière, sans problème. Peu encombrante à vide. Excellent rapport qualité/prix.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2014
Nous avions peur de s'etre trompé de taille mais finalement parfait, pour partir en vacances, nous avons pu mettre des petites bouteilles, les sandwich et le repas de Doudou + la glace ! Prend peu de place dans la voiture, et surtout garde très bien le frois, arrivé a destination (8h30 de route) les boissons étaient toujours fraiches !!
le 17 novembre 2014
Je ne l ai pas encore utilisé, mais parait très pratique et solide
Je vous donne les dimensions
Pour 5 litres. l 19 cm. L 23cm. P 16cm
Pour 10 litres l 25 cm. L 31 cm. P 18 cm
11 commentaire53 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
RAS, comme d'habitude avec AMAZON.

Le seul regret concernant ce produit vient du fait que les caractéristiques ne donnent que le volume, et pas les dimensions.
Pour emmener son repas de midi, le modèle "10 l" est parfait, car il y a encore la place pour y mettre 1 ou 2 packs de glace !
11 commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
glacière bien fonctionnel. Idéal pour 2 bons sandwichs, quelques fruits et une petite bouteille.
Conserve bien le frais pendant une huitaine d'heures avec une boite glace.
le 11 mai 2014
Cette glacière convient parfaitement à mon besoin : elle contient mon repas du midi, soit une à 2 boîtes alimentaires + l'accumulateur de froid + un dessert !
Pouvoir de conservation du froid excellent, format pratique et complètement repliable pour le rangement !

NOTA : Achetée avec un lot de 3 boîtes "Emsa 508558 Boîte alimentaire Clip & Close 3D Perfect Clean Lot de 3x1L" le format est parfait et les boîtes de très bonne qualité, je recommande l'ensemble !!!
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 février 2015
RAS, fait son boulot correctement (prendre la 5L sinon aucune boite/petite bouteille ne trouvera sa place, même pour ceux qui ont un petit appétit) l'assemblage/couture de certaines pièces est parfois approximatif mais c'est mieux que les premiers prix que l'on trouve ailleurs et qui ont une durée de vie très limitée vu la qualité des matériaux. La note est tout de même salée pour un gain qualitatif qui n'est pas non plus exceptionnel.
le 20 décembre 2013
L'article correspond à nos attentes, léger ,pratique ,manifestement bien isolé ,moins encombrant qu'une glacière rigide, et c'est du camping gaz ,je recommande
le 1 mai 2015
Peut être l'extérieur de cette glacière est-il solide mais l'intérieur est fragile (très mince plastique) et il y avait déjà une petite déchirure. C'est effectivement made in China... Je demande le remboursement après envoi et m'orienterai certainement vers une autre marque.
le 25 novembre 2014
Petite glacière bien pratique, dommage que les finitions laissent à désirer : sitôt ouvert, le scratch à l'arrière s'est complètement décousu... Plus moyen de plier la glacière pour la ranger. Dommage !

Voir 1 question avec réponse

19,90 €-25,50 €