le 23 novembre 2011
Très efficace, rien à dire. Une fois congelé, dans la glacière il peut rester des heures sans se décongeler. Très pratique pour les long trajets.
je n'ai même plus eu besoin de brancher ma glacière électrique. j'aurais acheté une simple glacière si j'avais eu connaissance des freez pack...
le 19 mai 2013
Je suis déçue. C'est pourtant une bonne marque mais ces freezpack ne sont pas à la hauteur. Ils remplissent bien leur fonction, mais voilà : au bout de la troisième utilisation seulement l'un d'eux a eu de sérieuses fuites (sans qu'il n'y ait eu de choc ou le moindre élément qui aurait pu l'abimer) déversant son liquide bleu partout et j'ai été obligée de m'en débarrasser. Réutilisable...mouais. J'espère être tombée sur un mauvais lot.
le 8 août 2013
Parfait si ce n'est que la commande ne correspond pas à ce qui est affiché! 3 freezepack à l'affichage, 2 livrés !!!!
le 6 juillet 2013
bon produit rien a redire. Très pratique pour aller en pic-nic ou pour un long trajet , il reste frais assez longtemps.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2012
A Réception du colis ; j'ai été déçue car je m'attendais à recevoir 2 blocs de glaces de tailles moyennes or elles sont petites.
attention donc.
le 26 septembre 2013
Surtout ne pas se fier à la photo mais bien à la description du produit!!!!!
Le lot des 2 petits. Sinon RAS en ce qui concerne le produit, très pratique et fonctionnel....
le 4 février 2015
la photo initiale montrait 3 blocs or il n'y en a que 2
cela est trompeur pour l'acheteur car du coup il y en a des moins chers par lot de 2
le 11 août 2013
J'ai reçu Deux petit freezepack. Au lieu de ma commande normal que j'ai faite sur ce site, Donc je lui mettrai cinq étoiles quand je recevrai le reste. C'est non je n'achèterai jamais Chez lui!

Voir 1 question avec réponse