le 7 juin 2012
Bon appareil, efficace pour de petites surfaces; je suis toutefois surpris que cet appareil de marque Camping Gaz ...ne soit pas estampillé CE alors qu'il doit normalement répondre à des normes de sécurité assez strictes (gaz butane)Nota: appareil fabriqué en Chine.
le 31 juillet 2013
Super pratique et efficace, écologique .. je peux bruler toutes les mauvaises herbes qui poussent entre les dalles de ma terrasse sans mettre en danger les platebandes avoisinantes. La bouteille est de bonne contenance, j'ai du l'utiliser plus de 2 heures déjà et il reste encore du gaz pour encore 2 bonnes heures. Je recommande.
le 25 août 2011
Appareil très pratique, rapide et efficace. Pas besoin d'une grosse bouteille de gaz, ce désherbeur manuel correspond tout à fait à ce que je recherchais.
Livraison assurée très rapide et soignée.
le 6 avril 2012
Désherbeur pratique, efficace et...écolo, c'est dans l'air du temps. Manipulation aisée, mise en route pratique avec le système piezzo. Prix très raisonnable de surcroît. A recommander !
le 25 novembre 2013
Très pratique d'utilisation. Faible consommation en gaz. Très léger. S'utilise d'une main. Rapide et efficace. J'avais hésité, craignant un peu un achat camelote mais aucun regret: excellent produit à recommander
le 11 juillet 2012
Jusque là réservé aux collectivités, maintenant accessible au privé, un désherbeur écologique ou tout au moins sans produits chimiques, çà marche. reproche de l'entourage, oui mais il faut recommencer, n'est ce pas aussi le cas des chimiques!
le 25 mai 2013
Je cherchais une méthode pour éliminer les petites herbes qui poussent dans les cailloux ou les dallages. Je ne peux pas utiliser les désherbants en raison de la présence chez moi d'animaux et notamment de tortues. Le desherbeur thermique que j'ai acquis correspond tout à fait à mes besoins.
le 16 mars 2013
il faut beaucoup , beaucoup de patience et de patience...et deux semaine après c'est à nouveau vert...Franchement, mieux vaut l'eau chaude salée ou l'eau de cuisson des pommes de terre
le 10 juin 2013
Facilité de mise en place de la cartouche de gaz et de l'allumage piezo !
Léger à manipuler et efficace surtout sur les petites herbes.
le 21 juillet 2012
Bien pour des petites surfaces et pour des herbes pas trop hautes : terrasses, petite cour. Feu de qualité et la cartouche tient au moins 3h.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.