le 8 août 2014
Ne pouvant le retourner car je l'ai depuis plus d'un mois, je viens de partir en vacances et donc de l'utiliser, je trouve cela très abusé. Il ne fait rien de plus qu'une glacière ordinaire. Obligé de mettre des pains de glace sinon aucune fraîcheur. Sans pain de glace il ne refroidit que très très très peu. Même en ayant préparé à la maison avant de partir.
Je suis très déçue de cet achat je ne le recommande pas !!!
le 14 juillet 2014
Très bien et très pratique. Nécessite toutefois un coffre de voiture assez haut (ménager un espace entre le couvercle de la glacière et le cache-bagages par exemple pour assurer une bonne ventilation et donc un bon fonctionnement). Sinon, trouve facilement sa place entre les sièges. Bruit des ventilateurs assez perceptible dans une pièce, avec adaptateur 220V évidemment. Aucun bruit perceptible en voiture en roulant et léger ronronnement moteur arrêté.
le 28 mai 2013
compacte, performante.
couvercle contenant le moteur amovible et remplaçable par couvercle standard (inclus).
cordon électrique détachable.
moteur un peu bruyant.
le 24 avril 2011
tres bon produit de chez campingaz,sans doute l un des meilleurs actuellement sur le marché,tres bon rapport qualité prix,a recommander pour les campeurs et pic niceurs.
le 24 septembre 2013
Glacière et transfo livrés dans les temps. Ont tourné H 24 et 10 jours de suite sans problème. De jour à l’extérieur et de nuit dans la voiture en alimentation 220v sauf quand on se déplaçait elle était alimentée par le 12 v de la voiture.Je ne regrette pas cet achat.
Seul petit Problème le léger bruit qu'elle émet en fonctionnant dans un environnement silencieux. En voiture ne s'entend pas en roulant .
Produit à recommander.
le 9 août 2014
glacière correcte, un peu bruyante. Il se forme de la condensation dans la glacière donc ne pas laisser quelque chose de fragile au fond. Le couvercle ne se verrouille pas, dommage.
le 11 juillet 2014
Un peu bruyante dans une pièce où on dort quand elle est branchée en 220v mais super efficace, avec un convertisseur 12v-220v c'est très bien.
le 27 avril 2014
Glacière de bonne facture qui peut se poser sur un siège arrière de voiture.
Elle permet de faire du froid ou du chaud comme souhaité.
Attention, l'adaptateur secteur n'est pas livré.
le 14 septembre 2015
J'imaginais (peut-être naïvement) que la glacière fonctionnait en continu pour garder les aliments frais pendant un long voyage, par ex. Résultat: des aliments cuits par la chaleur du moteur! Je veux bien croire que j'ai mal compris le fonctionnement du produit, mais ce n'est pas du tout que ce que j'espérais. Avis aux acheteurs potentiels: renseignez-vous bien avant de cliquer!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Superbe pour mon mari qui part en déplacement presque toutes les semaines en suisse, vu le prix de la vie la bas, on fai les courses ici et il peut les garder au frais toute la semaine.

Voir 1 question avec réponse