le 23 juin 2012
Très déçu par le niveau de bruit de cette glacière. On dirait presque un aspirateur !!
C'est pour moi un point bloquant car je ne peux pas imaginer dormir dans un hôtel ou une caravane avec le bruit de cette ventilation.
Dommage, car le produit en lui-même est d'un très bon niveau de qualité. C'est donc avec beaucoup de regrets que je l'ai retournée.
Petit détail : j'avais déjà une glacière de même technologie de la même marque. Vieille de 5 ans, elle était plus petite, moins puissante et donc beaucoup moins bruyante.

Note au fabricant : le niveau sonore devrait être indiqué dans les informations techniques.
le 8 août 2013
Presque parfait!
Test effectué sur 24 heures:
- sur 12 heures la température est conforme aux données fabriquant (soit + 6°C avec 24°C de température ambiante)
- sur les 12 autres heures avec remplissage complet (+ 7/8° C)
Le gros défaut: le bruit digne d'un petit sèche cheveux !!!!!

Ceci dit c'est un produit plus qu'acceptable et très recommandable!
le 1 juin 2014
Je viens de racheter la même glacière car l'autre a "rendu l'âme" après 3 ans de très bons et loyaux services. Je précise que cette glacière a fonctionnée de mai à octobre presque sans discontinuer pendant ces trois années.... En effet j'habite le sud de la France et pendant cette période il fait chaud voire très chaud et mon frigo ne suffit pas pour y mettre tous les fruits et légumes ainsi que tous les autres produits pendant cette période. C'est pourquoi j'ai acheté cette glacière pour m'en servir comme appareil conservateur des fruits et légumes ainsi que bouteilles et canettes de toutes sortes. Elle est grande et spacieuse et peut contenir en même temps 3 grandes bouteilles d'un litre et demi 5 à 6 canettes, une pastèque, presque 3 kg de fruits et légumes divers (tomates, pêches, brugnons, concombre, salade etc.)
Ne pas y mettre de viande ou de yaourts (sauf si vous les mangez dans les 48 h). Elle refroidit parfaitement mais ce n'est pas un réfrigérateur ! ATTENTION IL FAUT ACHETER SÉPARÉMENT (car non vendu avec) l'Eurotransformateur Camping Gaz (uniquement) pour le brancher sur une prise électrique (il n'est vendu qu'avec la prise d'allume cigare pour les voitures). Il est vendu également par Amazon à un peu moins de 25 euros. Bien sûr cela fait un certainement investissement, mais franchement cela vaut le coup si vous ne voulez ou si vous ne pouvez pas faire les courses tous les jours ! J'espère que celle là tiendra aussi longtemps que la précédente.
le 1 septembre 2013
glacière avec un très bon volume qui refroidit très bien
utilisation couchée et debout très pratique ..... !
point négatif mais acceptable le bruit du ventilo
le 5 août 2012
Très bonne glacière, fonctionne bien.
Comme tout ce type de glacière fournit une température de moins 20°c par rapport à la température ambiante (s'il fait 23° dans la voiture, on aura 3° dans la glacière)
Je disais spacieuse mais imposante, car on en met énormément dedans puis quelle est grande (on peut y mettre un saladier) , mais en contrepartie elle prend de la place dans le coffre.
Oui, je l'ai mise dans le coffre car j'ai une prise allume cigare aux places arrière, le câble est assez long pour cela mais n'ira quand même pas se brancher aux places avant.
Attention, si vous cherchez un adaptateur secteur/allume cigare, il faut qu'il fasse au moins 2A.
le 23 août 2015
C'est ue glacière qui est très pratique qui a beaucoup de rangement. Il faut bien la faire refroidir au secteur avant un départ et comme indiqué dans les explications du fabricant, la température est à la limite du 0° si la pièce est environ 22°. Dans la voiture le froid se maintient et le bruit n'est pas gênant si vous l'installez dans le coffre. Dommage que le transformateur n'est pas vendue avec la glacière.
le 21 juillet 2014
j'ai fait un mail de letat avec photo de la glacière cassée sous son emballages filmé je n ai pas de retour sur ce sujet
très mécontente
le 31 décembre 2014
Uniquement alimenté en 12 VDC, pour le 220 VAC il faut encore ajouter un adaptateur
Le bruit du ventilateur qui selon la description devrait être plus silencieux!!! Ce n'est pas vraiment le cas!!!
Dommage, parce que la glacière fonctionne bien.
le 6 octobre 2014
un très très bon produit j'ai utilisé en vacances il garde le froid et les produits restent frais malgré les températures élevés (38°)
un peut bruyant mais très fonctionnel.
le 6 février 2014
Très bon produit, grande capacité, mais difficile à ouvrir à vide, et c'est dans un appartement c'est un peu bruyant, a couplé avec un minuteur

Voir toutes les 3 questions avec réponses.