le 3 octobre 2014
Fini les bras en compote après avoir porté la glacière classique, ce modèle sur roulettes et avec poignée est *vraiment* pratique et très stable. De très bonne qualité, il nous a accompagné chaque weekend cet été. Une bonne contenance, on pouvait amener nourriture et boissons. Aucun problème pour le coucher dans le coffre de la voiture.
Dommage qu'il n'y avait pas de notice, ça peut paraître bête, mais on n'était pas vraiment sur où il fallait mettre les glaçons ... donc on les a juste mis dedans un peu partout ! Préparé de bonne heure le matin, tout est resté bien au frais (mais pas glacé) pour le midi - par contre je ne sais pas si la fraicheur durerait toute une journée - on piqueniquait toujours le midi.
Petit bémol, étant en tissu, quand les glaçons commencent à fondre, l'humidité traverse les parois - il faut just faire attention à ne pas le coucher sur le sac contenant les vetements propres ...
Sinon, très contente de l'achat.
le 12 mai 2015
Excelent produit tres spacieux tres pratique car d un chariot il se transforme en un sac .Tiens tres bien le froid ayant mis 2 bacs refrigerant dans le fond du chariot en plus poignee retractable ce qui permets de le mettre en voiture sans aucun problemes je le recommande faisant mes courses sur les marches cela me permet de ramener des produits sensible tel que du poissons sans moindre soucis a aheter j le recommande.
le 23 juin 2015
Cet article correspond tout à fait à mes attentes : très pratique (les bouteilles de 1,5l y tiennent debout ; le support rigide s enleve très facilement et vite ➡️ce qui permet de ranger le sac à la verticale dans la voiture ; port hyper facile dans les escaliers avec sa poignée intégrée au sac ; roues tout terrain ; présence de 2 compartiments dont le supérieur pour y ranger de petites choses légères ; ...) ; maintien à bonnes températures.
➡️ je conseille vivement cet article. De plus nous avons aussi les petits sac à dos pour les picnics individuelles de la même gamme.
le 17 août 2014
Utilisé pour transporter des aliments congelés, il a parfaitement joué son role pendant les 4h de trajets. Il est tres pratique à faire rouler et les deux compartiments (ou un selon le choix) sont un plus.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.
le 27 juillet 2012
Conforme aux attentes- seul problème : la livraison par chronopost (article venant d' UK) qui ne fonctionne pas correctement dans les petites communes, a éviter si vous êtes absent dans la journée !
le 28 juillet 2014
Super glaçiere tres pratique avec ses roues , pas besoin de se casser le dos ni l'epaule pour aller pique niquer , garde bien le froid .Livraison rapide et bien emballer aucun probleme .
le 4 novembre 2014
ce caddie est parfait et très pratique - il joue parfaitement son rôle - solide - la séparation amovible et la poche arrière sont très pratique - vraiment très contente de mon achat
le 18 janvier 2014
Ce chariot est pratique et ses roulettes assure un transport et déplacement facile. Les aliments sont maintenus au frais et sa capacité permets de mettre de nombreuses choses.
le 25 septembre 2014
Je l'ai offert à mon père qui a du mal à marcher. Il m'a dit que ce chariot est beau solide et surtout léger. Le côté isotherme n'enlève rien au charme. N'hésitez pas
le 23 mars 2013
le chariot isotherme pour les vacances très pratique garde les produites aux frais a la plage et tout autre utilisation Merci a vous
cordialement