le 18 octobre 2014
glacière conforme à l'attendu.
j'ai acheté en plus le transformateur, indispensable pour la faire marcher pleinement.
la veille de l'utilisation, nous la branchons sur le secteur pour qu'elle soit déjà froide lorsqu'on la branche dans la voiture.
Sans ça, la glacière a du mal faire son office sur l'allume cigare.

Je regrette que le transformateur ne soit pas directement vendu avec.
le 13 mai 2014
possesseur d'un modèle similaire de même marque depuis longtemps, je sais qu'il est très fiable et efficace pour garder du froid si on ne le surcharge pas et qu'on laisse l'air circuler à l'intérieur. Le cordon 12v est branché en direct sur le couvercle. Prévoir de s'équiper d'un convertisseur 220V AC / 12 V CC pour couvrir tous vos besoins, y compris à la maison lorsque le frigo est plein! Attention à la condensation qui se forme en bas de cuve, ne pas poser d'aliments emballés dans du papier (ex: jambon..) sur le fond, intercaler des boites plastique ou une grille surélevée à bricoler.
le 28 mai 2014
au niveau de la glacière rien à redire très bien, mais je tiens à préciser , qu'au niveau descriptif sur le site et le mode d'emploi trouvé dans ma glaciére un problème impératif diverge : ( sur ce modéle il n'y a pas de coupe circuit sur la batterie de voiture) bon je ferais attention; mais je ne pourrais à l'arrêt mettre un peu en marche.
le 6 octobre 2014
Bon usage, utilisation intensive 24/24 depuis 1 mois, pour palier à une panne d'un refrigérateur-congélateur LIEBHERR de 3 ans à peine.
Ne pas s'attendre à descendre en dessous de 1 à 2°, mais suffisant pour laitages, salades, boisson et conservation de viande sur courte période, soit du jour au lendemain.
Pratique à l'usage à condition de bien ranger et volume interessant, pour le camping bien sur +++++
le 5 janvier 2013
Produit efficace. Testé sur un trajet de 8h en hiver: aucune décongélation des aliments surgelés (crèmes glacées) et les produits frais sont restés intacts. Fonctionnement silencieux, bonne logeabilité; Fonctionne également en position horizontale (transport de gâteaux)
le 12 octobre 2014
Pour sûr, un Paris Nice dans la voiture avec de la chaleur, ne pas oublier les pains de glace dedans, très important.
BBLLLL! arrivé en bas après 12 heures de voyage, toujours bien bien froid les aliments, c'est un grand confort l'été...
le 6 décembre 2014
La glacière nous a bien dépanné pendant nos vacances de cet été mais je déplore l'accumulation d'humidité dans le radiateur intérieur et l'eau du coup qui tombe dans le fond de la glacière lorsque qu'elle est est branchée assez longtemps. D'ailleurs si l'on secoue le couvercle, de l'eau sort de la ventilation. Dommage
le 22 juillet 2014
Très bonne glacière d'une grande capacité. Maintient bien le froid en restant branché 24/24h, que nous avons testé pendant une semaine de vacance. A recommander.
le 20 août 2014
Esthétiquement le produit est bien par contre pour le prix payé on aurait dû inclure l'adaptateur 230V/12V.
Je confirme les autres commentaires c'est bruyant, vaut aimer voyagé avec de la musique pour oublier le bourdonnement du ventilateur
le 21 août 2014
pratique et surtout très silencieuse,le plus avec le transformateur pour la branchée à la maison ou à l’hôtel à recommander

Voir toutes les 13 questions avec réponses.