le 23 août 2014
Utilisé tous les jours pendant les vacances d'été. Cette glacière s'est montrée à la hauteur. Je la branche 1 heure sur secteur avant de la brancher dans la voiture pour que le froid soit fait et éviter le bruit du ventilo (pas trop bruyant tout de même). Attention a ne pas la laisser dans un environnement trop chaud ou au soleil. La mienne est restée branchée 2 semaines dans l'auvent de la caravane ensuite; et elle servait à conserver l'apéro et le fromage de montagne. Le nettoyage est tres facile (parois lisses).
Seul bémol: l'espace de rangement des 2 câbles est très très restreint.
le 29 janvier 2015
Marche parfaitement sur la prise allumée cigare, ne fait plus de bruit après 5 minutes quand la température se stabilise. Le froid est très bien tenu, et la seule reproche que j'arrive à lui faire c'est la galère pour ranger les câbles quand on veut la rangé, mais bon appart ce petit détail elle est parfaite.
le 13 juillet 2014
Quand on la reçoit les fils sont bien rangés et entourés par un élastique mais après la 1ère utilisation on n'arrive plus à les rentrer dans leur emplacement et il faut se bagarrer pour réussir à fermer le capot, c'est dommage car le reste est très bien .
le 13 novembre 2014
Contact difficile avec l'allume cigare, prise courte, dommage car c'est l'objectif d'une glacière de l'utiliser en voyage et donc dans une voiture !
le 14 août 2014
Bonne glacière électrique, silencieuse. Garde bien les aliments au frais. Le seul inconvénient est que la glacière rend beaucoup d'eau.
le 30 août 2015
Ça dépanne bien surtout quand on fait de Long trajets en voiture les aliments et autres sont bien conservés à l'arrivé
le 16 janvier 2016
Glacière parfaite pour les longs déplacements, notamment vers les pays chauds de l’Europe, alors que je dois conserver des médicaments au frais. Malgré les critiques sur le rangement des fils, en s'y prenant correctement ça rentre. Par contre ne convient pas pour un véhicule non break ou monospace. La hauteur de la glacière ne permet pas de la laisser dans un coffre de berline ou de coupé.
le 13 octobre 2015
Je ne m'en suis servi que 2 fois pour l'instant donc pas de mauvaise surprise.
Par contre les 2 câbles électriques (fixes sur l'appareil) sont gênants ; ils mériteraient d'être chacun indépendants et déconnectables avec un prise de connexion pour chacun d'eux sur la glacière.
Le fabriquant devrait y remédier car cela existe (sans problème) sur des modèles inférieurs en qualité.
le 15 avril 2014
Bonjour,

Je ne mets pas cinq étoiles à cause du rangement délicat des différents cordons. Il y aurait eu un peu plus de place, cela aurait été parfait.
Pour le reste : RAS. La glacière descend rapidement en froid, est très silencieuse..... que du bonheur...
Je vous conseille fortement ce produit.
Avant, j'avais une glacière achetée 35 euros avec prise allume cigare pour le refroidisseur que je vais maintenant mettre à la décharge....
le 7 septembre 2015
petit bémol le rangement des cables manque de place .elle a marchée 2semaines 24hsur24 sans et l'on peu mètre des bouteille debout très pratique

Voir 1 question avec réponse