le 21 juillet 2014
Un peu léger au niveau isolation de plus couvercle pas du tout isolé.
Je doute du maintien froid à la plage.
le 17 avril 2013
Bien que je n'aie pas encore utilisée, j'apprécie déjà son système de fermeture, son encombrement modéré, et sa solidité apparente.

Vivement le premier pique-nique, pour vérifier la bonne conservation du froid; je le sens bien !
le 13 janvier 2016
grande capacité mais ouverture peu pratique poignée transport un peu faible vue la capacitée

robuste matiere agreable

pratique pour le camping facile a transporter

prix interessant
le 7 novembre 2012
je l ai acheter pour nos excursions en ete et aussi en hiver.pratique,utile et surtout tres costaud .tout les aliments sont en surete;
le 3 mars 2016
Elle s ouvre difficilement une fois fermée mais sinon elle a l'air solide et elle est de grande contenance pas mal
le 18 janvier 2016
Fixation trop faible de la porte elle m'a fait un mois glaciere non conforme pas content du tout de camping gaz
le 21 juillet 2014
Mauvaise fermeture de couvercle, s ouvre très facilement dans le coffre de voiture si la glacière n est pas calée. Manque d etencheite. Cette glacière est différente des glacières qu on trouve au magasin. Elle est p être conçu pour l'être vendue par internet??

Voir 1 question avec réponse