le 19 août 2012
Allez voir dans les magasins de sport, cette cartouche coûte 4,95 la cartouche à Decathlon !
Même si vous êtes loin, ne pouvez vous déplacer et avez les frais de port en plus....
0Commentaire35 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
le prix me parait excessif pour une cartouche de ce gabarie, elles sont disponible dans n'importe quel supermarché pour moins cher
le 9 août 2013
idéal pour le désherbeur thermique . facile à connecter. bonne durée de vie même en utilisation intensive. A ne pas bouder
le 6 avril 2012
Tout est dans le titre, c'est bien une cartouche Camping gaz d'origine mais les frais de port sont un peu élevés à mon sens compte tenu de la valeur du produit lui-même.
11 commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2015
acheté avec un desherbeur thermique, pas encore usé, tiens longtemps, elle me sert bien , pour allumer un barbecue ou décaper
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2015
Pour brûler les mauvaises herbes c'est le bon format, pas trop lourd et fixation aisée sur le chalumeau, longue durée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2014
Parfait rien a dire
Facile a utiliser
Emballage un peu léger pour une bouteille de gaz.
9/10 . . .
le 3 novembre 2014
comme je n'ai pas encore utilisé la lampe camping gaz, je n'ai pas encore testé sa recharge de gaz.elle correspond à ma commande
le 1 mars 2014
petite et compacte elle sert le midi pour ma grande fille qui travaille sur les chantiers ideale en periode hivernale